✦|𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 𝟓𝟎|✦

3.2K 219 166
                                    

(les gens font des blagues le 1er avril et y'a moi qui fais des surprises en faisant un double update, j'espère que ma surprise vous fait plaisir ^^)

------------------

Le lendemain, les autorités coréennes nous ont tout de suite appelé et demandé de retourner dans notre pays

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Le lendemain, les autorités coréennes nous ont tout de suite appelé et demandé de retourner dans notre pays. Alors nous y fûmes contraints et ce fut le jour de ma libération à l'hôpital que nous partîmes et fîmes nos valises. Pour assurer notre sécurité, il avait été décidé que nous aurions des gardes du corps à nos côtés (surtout moi puisque j'étais la cible principale de Chung-Hee). Alors une fois que notre avion a atterri en Corée du Sud, nous fûmes toute de suite accueilli par des gars baraqués qui devaient nous protéger. J'avais le privilège d'en avoir deux pour moi. Et même si je n'aimais pas être suivi avec la sensation de traîner deux Pokémon derrière moi, je me sentais soulagé de savoir que j'étais en sécurité.

Et Taehyung l'était tout autant.

En revanche, pour ce qui en était des autres, ils n'avaient pas compris pourquoi. 

J'avais été bref. En rentrant à la maison, je leur avais parlé de Chung-Hee. Taehyung fut bien surpris de mon choix et une fois que la vérité fut connue de nos amis, il me félicita pour mon courage, embrassant chacune des larmes qui glissaient sur ma peau. Je l'avais fais parce que je me sentais mal. S'ils étaient dans la merde en cet instant c'était de ma faute et il fallait que je leur explique pourquoi ils avaient droit à des gardes du corps. Alors lorsque j'avais fini de me confier, ils m'avaient tous pris dans leurs bras en pleurant, me serrant fort contre eux comme s'ils voulaient me protéger. Et moi, ça n'avait fais que renforcer mes pleurs. 

A présent, je me sentais soulagé et libéré.

J'acceptai de plus en plus cette part d'ombre de moi et avais bien moins du mal à en parler. Encore un autre progrès dont je pouvais en être fier.

Mais cette joie mourrait lorsque je repensai à ma mère.

Depuis, je ne l'avais pas revu. Entre les interrogatoires, les allés venus au commissariat et mes longues discussions avec les inspecteurs Yoon et Choi, je n'avais plus le temps pour rien. Ni même pour moi. De ce qu'on m'avait dit, elle avait été déplacé dans l'hôpital où Jimin travaillait. Son transport s'était effectué en avion, par lequel elle avait été surveillée et assurée par des médecins à mon plus grand soulagement. 

Je m'étais promis d'aller lui rendre visite dès que je pourrais. Et j'avais hâte. Mais en ce moment j'étais préoccupé par une chose : le plan anti Chung-Hee. Les autorités avaient trouvé un moyen de contacter mon géniteur et voulaient lui tendre un piège. L'inspecteur Choi m'avait raconté que Chung-Hee avait été aperçu quelques jours auparavant (avant son arrivée en France) dans le bar où il y allait habituellement, aux côtés d'une jeune femme. Elle restait encore inconnue et pour cause : elle avait pris soin d'être discrète contrairement à lui qui avait ôté la capuche de son sweat une fois qu'ils se soient trouvés. Taehyung avait proposé une idée et les inspecteurs avaient tout de suite été séduits alors que je l'étais beaucoup moins. 

Aɴᴛʜʀᴏᴘᴏᴘʜᴏʙɪᴇ Rᴏᴜɢᴇ ༉‧₊˚✧ - [𝑻𝑨𝑬𝑲𝑶𝑶𝑲]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant