✦|𝕹𝖔𝖙𝖊𝖘 𝖉'𝖆𝖚𝖙𝖊𝖚𝖗𝖊|✦

2K 166 108
                                    


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Alors voilà.

C'est ici que s'achève Anthropophobie Rouge.

Je suis vraiment triste. J'ai l'impression d'avoir des aiguilles dans le cœur et à chaque respiration que j'effectue c'est comme si on me tuait de l'intérieur. Je...

Bon ok j'arrête d'être poétique et je vais vous parler à chaud. Comme ça (alors que je suis quelqu'un qui déteste montrer ses sentiments notez l'effort que je fais pour vous) xD

Tout d'abord je tiens à te remercier toi derrière ton écran. À toi qui a voté. À toi qui a commenté. Ou à toi qui a simplement aimé mon histoire sans te montrer. Sache que je t'aime. Et tu sais pourquoi ? Parce que tu as simplement lu mon histoire. Parce que parfois tu m'as témoigné ton amour et tu m'as encouragé. Je n'oublierais pas ça. Jamais. Tu as su égayer mes journées, m'apporter de la joie et de l'amour lorsque j'en avais le plus besoin.

Parce que pour la première fois de ma vie, quelqu'un a apprécié de ce que je faisais. Et qui j'étais. C'était à dire Zombix. Pour certain ça peut être qu'un simple username mais pour moi c'est ma réelle identité. Pas cette fille qui se cache derrière le prénom qu'elle a dans la vraie vie. Lorsque je suis Zombix, je suis la vraie moi. Celle que j'aimerais montrer au monde, à mes ami(e)s, à ma famille. Mais je ne peux pas pour diverses raisons personnelles.

Quand j'ai commencé à écrire l'histoire de Jungkook, je ne pensais réellement pas être lu. Si je l'ai écrite, c'est parce que je me sentais mal dans ma peau. J'avais besoin d'extérioriser et mettre des mots sur mes sentiments. Comme quelque chose de thérapeutique. Il fallait que je ressorte ce que j'avais à l'intérieur et ce que je ne pourrais jamais avouer à quelqu'un. 

Pour moi AR n'est pas une simple romance où tout se finit bien etc. Pour moi c'est plus que ça. C'est une histoire qui m'a permis d'aller mieux. Une histoire où j'ai pu rencontrer des gens merveilleux. Une histoire avec des messages cachés et j'espère que tu en as saisi quelques uns. Une histoire où je pouvais écrire mon passé. Une histoire avec certaines morales. J'espère aussi que tu as passé un bon moment à la lire. Que tu as ris, pleuré, rigolé... J'espère que tu as ressenti diverses émotions.

Quand j'ai vu que tu as commencé à me lire, toi petit(e) lecteur/lectrice, ça m'a énormément touchée. Tu n'imagines pas à quel point. J'aimerais te redonner tout l'amour que tu m'as donné. Que tu m'as partagé. Merci énormément. Sans toi je ne suis pas celle que je suis. Sans toi je ne serai pas Zombix.

J'aimerais te dire quelque chose. Si toi aussi tu es comme moi ou un des personnages de cette fanfiction, si toi aussi tu es triste, sache que je t'aime. Sincèrement. Je ne dis pas ça pour les jolies paroles. Mais je t'aime vraiment. Je veux que tu souries et que tu te délivres de ce qui te rend malheureux/malheureuse. Même si tu penses en être incapable, même si tu penses que ton monde va s'arrêter si tu le fais. Je veux que tu le fasses pour être heureux/heureuse par la suite. C'est peut-être dur mais je t'assure que si tu le fais, tu verras le joli arc-en-ciel derrière les gros nuages noirs. Je te le promets. Fais-le pour toi s'il te plait. C'est super important. Pas parce que les autres te disent de le faire mais parce que toi tu le veux. Parce que tu veux que je te dise un truc ? Ton sourire vaut tout l'or du monde. Je n'ai même pas besoin de te voir pour le savoir. Je le sais c'est tout :)

J'espère te revoir dans mes autres histoires et que tu continueras avec moi cette aventure.

Si ce n'est pas le cas, sache que je te souhaite tout le bonheur du monde et bonne chance dans ta quête du bonheur. Bonne chance dans ta vie, je ne te souhaites que de jolies choses. Je t'aime ❤️

Ça me fait mal de me séparer de cette histoire mais j'espère qu'elle continuera à être aimée après que j'aurais coché la case "histoire terminée".

Merci pour tout petit chat ❤️

Zombix 🌙


(partit chercher beaucoup de boite de mouchoirs et se cacher pour qu'on voit pas qu'elle pleure x)) )

🎉 Vous avez fini de lire Aɴᴛʜʀᴏᴘᴏᴘʜᴏʙɪᴇ Rᴏᴜɢᴇ ༉‧₊˚✧ - [𝑻𝑨𝑬𝑲𝑶𝑶𝑲] 🎉
Aɴᴛʜʀᴏᴘᴏᴘʜᴏʙɪᴇ Rᴏᴜɢᴇ ༉‧₊˚✧ - [𝑻𝑨𝑬𝑲𝑶𝑶𝑲]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant