✦|𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 𝟓𝟑|✦

2.6K 205 148
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


(je suis désolée que certain n'aient pas reçu de notifications pour le dernier chapitre (d'il y'a 4 jours) mais Wattpad bug à mort :/)

--------------------


— Jungkook fais attention. Tes gestes doivent être précis et fluides. Regardes comme ça, me reprit le noiraud d'une voix sérieuse.


Je levai les yeux vers Jin et étudiai la façon dont il parvenait à pocher parfaitement la ganache au chocolat du gâteau que je venais de préparer. Sa maîtrise et son professionnalisme était de sorti et je devais dire que je l'admirai pour ceci. Il était comme un maître pour moi et moi son élève qui tentait de le suivre et apprendre tout de lui. D'ailleurs, on en rigolait beaucoup parce qu'une fois Min-Jae et Chin-Hwa se sont moqués de nous et ont attribué le surnom de "maître Yoda" à Jin. Tandis que moi j'étais "le jeune Padawan à croquer".


— Tu vois ?


Je hochai la tête et repris la poche à douille, me concentrant au maximum pour donner le meilleur de moi-même. J'étais en train de confectionner le gâteau d'anniversaire de Taehyung et il fallait qu'il soit parfait. Je tenais à ce qu'il soit fier de moi pour qu'il voit tous les efforts que j'avais effectué ces derniers mois depuis que Jin m'avait prit sous son aile. De plus, je voulais qu'il goûte ma pâtisserie. Je n'avais jamais eu l'occasion de lui préparer un gâteau. Il n'y avait eu que quelques fois où je lui avais préparé quelques plats pour qu'il les mange après être rentré de son travail mais c'était tout. Et j'étais sûr que ma surprise allait lui plaire car comme il me l'avait dit, il aimait (comme j'aimais) prendre soin de lui. 


— Maintenant ils se dirigent dans un salon de thé pour boire et se détendre, m'informa le chef cuisinier, le nez rivé sur son cellulaire, suite à l'arrivée d'un nouveau message.

— Dis-lui de le retenir encore plusieurs heures. On a pas encore décoré la maison.

— Et c'est parti Tchoupi ! Bon finis de pocher moi je vais commencer à gonfler les ballons.

— Merci Hyung !


Il me laissa seul dans sa cuisine alors que je finissais de décorer le gâteau en le saupoudrant de vermicelle coloré. Jin avait eu la gentillesse de nous prêter son appartement pour faire la fête car nous avions voulu que ce soit convivial et rien qu'entre nous puisque chez Taehyung c'était impossible. Il y avait trop de majordomes et d'employés partout. De plus, sa famille était là et nous voulions éviter de créer d'autres embrouilles comme la dernière fois. 

Aɴᴛʜʀᴏᴘᴏᴘʜᴏʙɪᴇ Rᴏᴜɢᴇ ༉‧₊˚✧ - [𝑻𝑨𝑬𝑲𝑶𝑶𝑲]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant