Bonjour x)J'ai trouvé cette photo par hasard sur twitter et j'étais choquée de voir les membres avec ces couleurs de cheveux, exactement les mêmes que dans cette ff (sauf pour Yoongi qui est châtain et Jin qui a les cheveux noirs). Mdrrr comme on dit : "le hasard fait bien les choses" ^^
Bonne lecture mes petites lunes <3
---------------
Les rayons de Soleil caressèrent avec timidité la peau de mon visage et me firent doucement ouvrir les yeux. Le cerveau encore emprisonné par le monde des rêves, je mis du temps avant de me rendre compte que j'étais blottis contre un torse chaud. Plus particulièrement -et sans surprise- contre celui de Taehyung. Aussitôt, un sourire vint se former sur mes lèvres rosées alors que je repensais à la soirée qu'on avait passé.
Une soirée pour le moins inoubliable.
Juste après avoir fait l'amour, nous nous étions rhabillés, après avoir essuyé les résidus de nos semences avec des mouchoirs trouvés dans la voiture, et le bleuet avait demandé au chauffeur de nous conduire à la maison tant nous étions mort de fatigue, quittant la soirée caritative qui n'avait même pas terminée. Durant les vingt minutes de trajet, je m'étais endormi dans les bras de mon amant et je suppose qu'il avait dû me porter jusqu'à sa chambre et m'habiller d'un de ses tee-shirt car c'était ce que je portais à l'heure actuelle. Nous avions passé un autre palier dans notre relation et je me demandai quel serait le prochain. Et rien que repenser à ce que nous avons fait hier, faisait doucement naitre cette sensation de chaleur dans mon corps.
Encore endormi, je me permis de contempler avec tendresse le bleuet. Ses lèvres d'une jolie couleur rose bonbon étaient entrouvertes afin de laisser passer un fin filet de souffle. L'astre solaire venait caresser ses mèches couleur saphir, qui retombaient sur ses yeux. Je les écartais alors et déposai un doux baiser sur son front.
Je voulus ensuite sortir délicatement de son étreinte mais ma tentative échoua car ses bras se resserrèrent autour de mon corps alors qu'il grognait dans son sommeil. Je m'immobilisai, retenant ma respiration et une fois qu'il fut calmé, je réitérais mon geste.
— Arrête de bouger Jungkook... grommela-t-il.
— C'est l'heure de se réveiller ! rétorquai-je en souriant, le trouvant incroyablement mignon avec ses cheveux tout ébouriffés.
— Restons au lit, objecta-t-il.
— On doit se lever, répliquai-je une nouvelle fois.
Il souffla, mécontent, ne bougeant pas d'un pouce.
— Allez Taehyung c'est l'heure du petit-déjeuner !
— Mhm... non.
Aux grands mots, aux grands remèdes.
Avec un sourire malicieux, je vins me mettre à califourchon sur son corps afin de le chatouiller. Le bleuet ouvrit immédiatement les yeux alors qu'il se tortillait dans tous les sens en riant pour échapper à mon attaque de "guiliguili".
VOUS LISEZ
Aɴᴛʜʀᴏᴘᴏᴘʜᴏʙɪᴇ Rᴏᴜɢᴇ ༉‧₊˚✧ - [𝑻𝑨𝑬𝑲𝑶𝑶𝑲]
Romance𝐃epuis sa naissance, Jungkook n'a jamais eu la vie rose. Vivant dans la pauvreté, une profonde peine et avec une famille brisée, son monde s'est peu à peu coloré de noir et a perdu de ses couleurs. 𝐑ien ne l'intéresse. Pas même la vie, qui à ses...