— Jungkook je t'aime trop ! s'exclama Jimin avec un franc sourire.
Mes lèvres s'étirèrent aussitôt vers le haut, montrant toutes mes dents.
— Moi aussi Jimin hyung.
Je souhaite à chacun d'avoir un Park Jimin dans sa vie. Car dans la mienne il l'illuminait.
— Tu sais tu peux juste m'appeler Jimin ou bien ChimChim si ça te fait plaisir.
— Ah non ChimChim c'est réservé pour moi, intervint Yoongi après avoir bu une gorgée de son bubble Tea.
L'orangé et moi gloussâmes d'un air amusé car le châtain fronçait les sourcils et une moue boudeuse était peinte sur son visage. J'avais du mal à voir hyung donner des appellations mignonnes à mon ami. Il fallait dire qu'il n'était pas très démonstratif en public et c'était un peu étrange quand il le faisait. Ça cassait son air de dur à cuir et le rendait bien plus adorable.
En vérité Min Yoongi était un nounours.
Pas un garçon qui se donnait des allures de badboy.
J'en étais convaincu. Il n'y avait qu'à voir à quel point ses yeux brillaient et ses lèvres s'étiraient en un doux sourire pour comprendre qu'il était fou amoureux de Jimin et serait même prêt à faire n'importe quoi pour lui.
Le coeur glacé du châtain se transformait définitivement en guimauve.
— Fait pas ton jaloux mon sucre, se moqua l'orangé en passant son bras sur les épaules de son petit-ami avec un énorme sourire.
Ce dernier fit semblant de souffler avant de lever les yeux au ciel, comme s'il était exaspéré. Mais la petite lueur d'amusement au fond de ses iris montrait qu'il ne l'était pas en réalité.
Comme je le disais, Min Yoongi était un ourson en guimauve lorsqu'il s'agissait de son petit-ami.
Nous étions actuellement en plein Séoul à consacrer notre après-midi à faire du shopping pour acheter en avance nos cadeaux de Noël. Tout d'abord, nous avions été chez un perceur/tatoueur afin que Jimin et moi ayons les oreilles troués, comme nous en avions déjà parlé. Au début, j'avais eu peur et étais sur le point de me défiler en disant que je ne voulais plus le faire tant j'avais peur. Mais Jimin m'avait rassuré et m'avait tenu la main lors de mon tour. Au final, je n'avais rien senti du tout mis à part un léger tiraillement au niveau de mes lobes d'oreilles sur le moment venu.
VOUS LISEZ
Aɴᴛʜʀᴏᴘᴏᴘʜᴏʙɪᴇ Rᴏᴜɢᴇ ༉‧₊˚✧ - [𝑻𝑨𝑬𝑲𝑶𝑶𝑲]
Romance𝐃epuis sa naissance, Jungkook n'a jamais eu la vie rose. Vivant dans la pauvreté, une profonde peine et avec une famille brisée, son monde s'est peu à peu coloré de noir et a perdu de ses couleurs. 𝐑ien ne l'intéresse. Pas même la vie, qui à ses...