Une fois devant l'entrée du bar je pénétra à l'intérieur.
Une fois à l'intérieur, je sentis déjà l'odeur d'alcool.
Je décide d'aller vers le bar et de commander une bière.
Le barman parti me chercher ma bière pendant que moi, je balayer du regard le bar.
Il y avait beaucoup de monde même si il n'était que 11h30.
On pouvait voir plusieurs sortes de personnes : des gens déjà bourré, des couples, et Jimin embrassant une fille.
UNE FILLE ?
Ma-mais..
N-non.
C'est pas possible !Je pris de l'argent et le déposa sur le bar à l'instant où le barman me ramener ma bière puis partit.
- Monsieur votre bière !
Je ne l'écoute pas est parti en courant de ce bar, et en passant devant jimin je fais exprès de la bousculer.
- jun-Jungkook ? Est-ce que ça va ?
Je n'écoute pas et pars en direction du stand de fruits et légumes ou été Kai..
Une fois devant le stand je pris la manche de Kai et le tira de la foule.
- MAIS ? Qu'est-ce que tu fais !
Je m'arrête pour lui faire face et c'est là qu'il vit que je pleurer.
- KOOKIE ! Pourquoi tu- ? on rentre tout de suite !
Durant le trajet aucun de nous avait parlé. Personne n'avait voulu briser le silence. Une fois qu'on était rentré à la maison, il m'avait posé 1 tonne de questions auquel j'avais répondu entre quelques sanglots. Ensuite j'étais donc parti dans ma chambre. Maintenant ça doit faire au moins une bonne demi-heure que je suis dans mon lit allonger en pleurant.
- viens manger Jungkook... S'il te plaît...
- J'ai pas faim.Il N'insiste pas plus et part.
Quelques minutes après être venu me voir pour manger, on entendit la sonnette retentir Puis un Tae sauvage me sauta dessus.
- Je vais tuer CHIMCHIM de mes propres mains !
- Tae... laisse moi !
- mais-
- TOUT DE SUITE !J'avais réfléchi.
Je devais tout oublier.
Je devais arrêter de me morfondre.
Il fallait que je l'oublie.
Il fallait qu'il fasse sa vie avec cette femme.
Je devais partir.
Loin d'ici.
Et ne plus jamais revenir.
C'est décidé.
Cette nuit,
je prends un avion pour la France.
Avec,
Ou sans leur accord.
Parce qu'après tout ?
Qui remarquerez que je suis parti ici ?~~~~~~~~~~~
HEYYYY
ALORS ?
Ce chapitre ?
J'avoue il est court...J'espère qu'il vous aura plu ! En tout cas j'ai failli verser ma petite larme en l'écrivant j'avoue 😂
Bon on va pas se le cacher une certaine personne m'a aidé à trouver quelques idées...
HEIN mon chamallow ? 😂
Sinon comment ça va vous ?
Ben écoutez moi ça va plutôt bien ! À part les cours ennuyant et quelques profs ennuyant aussi mais après tout il faut réviser pour le brevet ! La vie est dure... 😂
Si mois déjà je trouve ça pénible de réviser pour le brevet j'imagine pas ceux qui vont passer le bac cette année !!Trêve de bla-bla !
Demain c'est l'anniversaire d'une grande personne.
Apprêtez-vous à avoir des photos !!Si vous n'avez toujours pas compris,C'EST L'ANNIVERSAIRE DE RM !!! ❤️😭
À bientôt !
VOUS LISEZ
Behind the mask
Hayran KurguJungkook, 23 ans est un jeune homme très attirant, joueur, pas croyant et est homosexuel... Jimin, 19 ans est un jeune homme aimable, sensible, catholique, et est hétérosexuel. ⚠️ je suis responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous lisez ⚠...