Chapitre 2

6.1K 288 69
                                    


Je sentis une excellente odeur quand une douleur apparu au niveau de mon crâne. Quelle heure était-il ? Je décide d'ouvrir les yeux, mais avec difficulté. Je ne me rappelai rien de ce qu'il c'était passer la veille. Quand mes yeux furent ouvert, je m'asseyais en tailleur sur le.. canapé ? Ou étais-je ? J'observais la pièce quand une tête violette sortis d'une autre pièce que je définirai comme la cuisine.

-Ah tu est réveiller ! Viens j'ai fait des panckakes ! Dit-il avec son tablier rempli de farine et les panckakes à la main.

-Nam ? Je suis ou ? Dis-je avec ma voix toujours endormie.

-tu ne te souviens de rien ? Dit-il en posant les panckakes sur la table.

- apparemment non..

- et bien hier tu es venu chez moi, tu as sonner à 2h30 du matin pour me demander si j'avais encore de la drogue. Puis je t'es dit non et tu t'es évanouie. Et je t'es déposer ici, sur le canapé. Je pense que tu était bien bourré...

-Je ne me souvient de rien..

-C'est pas grave.. tu veut manger avec moi ces délicieux panckakes ?

- oui merci..

Je me leva et alla à table avec lui. Il s'assit en face de moi et me tendit un panckakes, je le prit et je l'enfoui dans ma bouche. Puis j'en pris un deuxième et fît la même chose.

- tu n'a pas manger depuis combien de temps Jungkook ?

-...

-Jungkook répond moi.

-... je..heu..2 jours ? Dis-je en baissant la tête pour ne pas croiser son regard.
Namjoon a toujours était un père pour moi en quelques sorte. Il m'a toujours soutenue.

-c'est normal que tu t'es évanouie alors.. tu n'a pas manger depuis 2 jours et en plus tu était bourré.. franchement Jungkook !

-...

-Et puis pourquoi tu est venue me demander de la drogue ? Hein ? Tu sais très bien que ça fait 1 mois que je n'en donne plus à qui que ce soit.

-je sais pas.. j'étais bourré j'ai du oublier.

-Jungkook.. dit-il en se tapant le crâne.

- je fait autant pitié que ça ?

-tu ne fait pas pitié mais je pense qu'il faudrait que tu arrête tout ça..

-arrêter quoi ?

- les coups d'un soir, les bars jusqu'à tard le soir.. ce n'est pas bon Jungkook..

-JE FAIT CE QUE JE VEUX ! Dis-je en me levant de ma chaise et en la faisait tomber au passage

- ça va t'énerve pas.. je veux juste te protéger..

-tu n'est pas mon père merde.. laissez moi un moment donner !

-Jungkook... calme toi.. je veux..

- stop arrête... je.. j'ai mal au crâne je vais prendre l'air... merci pour les panckakes. Désoler de t'avoir crier dessus.

Je pris mon manteau, mis mes chaussure et sortit de cette maison.
Il me prenait la tête ! Il avait pas à me dire quoi faire merde ! Je pris une clope et l'alluma..
Je continuer ma marche quand je vis un panneau électronique.

La fête des pères

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La fête des pères.. avais-je un père ? Oui. Mais pourquoi lui ? Pourquoi c'était lui hein ? Je voulais un père doux et aimant pas un père violent et détestable.
Je ne lui souhaitais jamais ça fête depuis maintenant 5 ans. Depuis ma majorité. Il m'avait lâcher, je ne le pardonnerais jamais..
Je continue mon chemin jusqu'à arriver devant une église. Est ce que j'étais croyant ? Non absolument pas ! Mais je respecter tout de même. J'avais un minimum de respect. Ma clope étant fini, je la jetais dans le cendrier à coter de moi, je me retourna et...

-je.. heu ... désoler.. je.. je n'est pas fair exprès monsieur..

Ça beauté.. il était.. magnifique. Il avait la peau lisse, le regard pétillant. Il avait une touffe de cheveux rousse très mignonne, et ça me fît sourire.

- Monsieur ? Tout va bien ?

- Hein ? Heu oui excuse moi ! Ce n'est rien mais la prochaine fois regarde devant toi... dis-je en souriant.

Il se courba et continua son chemin, je le regardais partir jusqu'à qu'il ne me soit plus de vue.
Qui était-il ?

~~~~~~~~~~~~~~~~

Ce chapitre était le point de vue de Jungkook et le prochain sera celui de jimin par rapport à la même journée pour savoir ce que penser jimin. Voilà !

A bientôt

Behind the mask Où les histoires vivent. Découvrez maintenant