Chapitre 39

1.4K 87 25
                                    

J'entends sonner à la porte. Sûrement Cassandre et ses amies. Je sais pas pourquoi mais je la sens pas celle là. Pas que je suis jaloux mais voilà quoi.

Bon, le temps que Namjoon va ouvrir, je cuisine encore. J'ai déjà finis le Kimchi, il me manque juste à faire quelques toast.

Je décider de faire des toasts au concombre avec un peu de kiri. Je vais aussi faire des toast saumon/beurre.

Ça a l'air délicieux !

J'étais en train de tout préparer quand j'entendis Namjoon et Cassandre dans le couloir.

- chuchotement Nam. Tu me fais pas honte ok ? C'est mes amies quand même !

- chuchotement pourquoi je te ferai honte ?

- chuchotement fais pas comme si tu savais pas !

Et elle partie tandis que Namjoon reste dans le couloir dans l'incompréhension. Pourquoi elle lui a dit ça ? Puis il se trouve vers moi et me vis.
( NDA : là porte de la cuisine est ouverte et elle donne vue sur le couloir )

- ça fais longtemps que tu écoutes ?

- non je viens juste de me tourner pour prendre quelques chose dans le frigo.

Il s'avança vers moi et pris une bière dans le frigo.

- cool

- ça va ?

- Hm t'inquiète pas . Si tu nous cherches on est dans le salon ok ?

- oui.

Et il repartit au salon. Qu'est ce que j'avais dis ? Je la sentais pas cette fille.

L'amour c'est comme ça. On accepte les qualités et les défauts de l'autre ou autrement on n'aime pas.

Bon. J'ai déjà tout finis. Plus qu'à tout apporter.

Je me dirige donc vers le salon et vis Cassandre avec ses amies accompagnées de Namjoon. Lui était assis à coter de Cassandre et ses 3 amies en face d'eux.

Je pénétra le salon et déposa les toast sur la petite table.

- merci le domestique.

- CASSANDRE ! Dis Namjoon

- quoi ?

- ça va pas la tête !?

Et me regarda avec dégoût puis se tourna vers des amies en rigolant. Namjoon me regarda et me vis sangloter. Il me fis un regard qui voulais tout dire.

Désoler mais je peux rien faire

Je partis dans la cuisine et pleure. C'est tout ce que c'est faire un domestique non ? Pleurer.

Je partis vers le frigo et pris une bière. Je pris un décapsuleur et l'ouvrit. Je commence déjà à boire que je sens mon esprit ce vider.

- tiens ? Un domestique qui boit. Étonnant.

Tiens ? Une prostituée en chaleur

- Bah quoi on a perdu sa langue ?

Toi tu l'a pas perdu

- écoutes. Je penses qu'il faudrait que tu arrêtes de venir chez nous.

- « nous » dis-je ironiquement

- ah ? Tu la ramène maintenant ? 

Pffff

- c'est bien ce que je me disais. Écoute moi bien. Namjoon, je l'aime bien, il est gentil. Mais il me gonfle. Je veux bien être gentille mais pas trop ok ? Alors je reste avec lui pour son fric. Et ouais. Donc gâche pas mes plan et dégage.

J'allais partir mais quelqu'un me devança

- Pardon ?

Behind the mask Où les histoires vivent. Découvrez maintenant