- KAI !
- oups ?
-Tu es sérieux là?
-Bein quoi? J'ai faim, je mange!!
-Mais...Mais j'avais préparé des Chicken Noodle soup !!
-Ouais Bein je m'en fou
Je vais le manger ton repas de chais pas quoi !!-Des chicken noodle soup le meilleur repas ok ?
Pdv Jimin :
J'entendais les deux autres se chamailler donc je décide de descendre...
-HOW IL SE PASSE QUOI ICI ?
ON PEUT PLUS DÉPRIMER TRANQUILLEMENT?!-C'est pas moi c'est kai, il critique mon plat préféré ! Et tu devais pas ranger toi !?
- Heu....Moi....Non!!Je ne vois pas de quoi tu parle! Et puis je range pas les chambres de connards moi!!
-En attendant ce connard comme tu dis Tu l'aime alors arrête de l'insulter ok?
Heu...il a toucher un point sensible là!
Putain je pleure....
Je vais essayer d'esquiver...-Non! Je...je ne l'aime pas...je ne vois de quoi tu parle!! C'est un con et moi je n'aime pas les cons!
pdv Kai :
Il est con il chiale comme une gonzesse depuis que Jungkook est parti et puis il nous sort qu'il ne l'aime pas!!
-Chim Chim pourquoi tu pleures ?
- JE NE PLEURE PAS OK? ALORS MAINTENANT SI VOUS VOULEZ BIEN ME FOUTRE LA PAIX AVEC CE CON ÇA M'ARRANGERAIS MERCI MAINTENANT JE VAIS ME COUCHER BONNE NUIT!!
-Mais Chim attend!!
-fou moi la paix!!
Et après il parti sans un mot en pleurant....
- ah Bein bravo Neels tu nous la vexé...
-Mais j'ai rien fait!!
-Bon on va arrêter de ce disputer et on va manger et après au lit!!!
Nous mangeons puis nous allons au lit espérant que demain sera meilleur
Pdv jungkook :
Aujourd'hui avec Hoseok nous avons fait les boutiques, on a bu un verre et la actuellement il est 19h et nous somme chez lui quand il me posa une question indiscrète...
- Ça fait quoi de se faire trouer le cul ?
- Pourquoi cette question ?
- Juste pour savoir la sensation vue que je ne suis pas gay !!
- Ça fait le même plaisir que baiser avec une meuf...
-Heu...tu as déjà pécho une meuf, tu n'es pas gay?
- Laisse tomber
Pdv Namjoon :
En ce moment Cassandre vit chez moi, et vu qu'on travaille tous les deux on a pas le temps de faire le ménage.
Alors pour lui faire plaisir j'ai décidé d'engager une femme de ménage.Je suis actuellement en train de regarder les profils quand je tombe sur un profil ouf !
VOUS LISEZ
Behind the mask
Fiksi PenggemarJungkook, 23 ans est un jeune homme très attirant, joueur, pas croyant et est homosexuel... Jimin, 19 ans est un jeune homme aimable, sensible, catholique, et est hétérosexuel. ⚠️ je suis responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous lisez ⚠...