Chapitre 44

1.5K 80 15
                                    

Cela fait maintenant 1h que j'attends planté la comme un con a l'accueil de l'entreprise de madame !

Je suis allée la chercher à 19h comme elle me l'a dit ce matin, car malheureusement j'ai perdu, et madame me dit : attends moi 2 minutes faut que je me prépare.

Bien sur ! Prépare toi vas y ! Le pire, c'est que la jeune secrétaire me drague depuis une heure. Et franchement, contrairement à ma Chloé elle est pas swag.

Je la regarde avec dégoût tandis qu'elle me regarde limite ses doigt dans sa bouche.

- Marie la prochaine fois que je te vois draguer mon copain je t'arrache tes ovaires.

En plus elle s'appelle Marie ! D'ailleurs, qui a parler ? Chloé !?

Je regarde en face de moi et je vis, un ange.

Chloé était habillée d'une robe rouge à dentelle, et des talons fins/ petits. Elle a garder le même maquillage que ce matin mais elle l'a réajuster. Elle s'est fait un chignon coiffée/décoiffée.
MAGNIFIQUE.

- WoW

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- WoW

- c'est autant beau que ça ?

- WoW.

- t'es beau aussi chéri

Je bug la. Je crois qu'elle l'a remarquer d'ailleurs car elle rigole et me tire pour me lever. Je bug toujours.

- Yoongiiiiiii ? Si tu te réveilles pas, je vais enlever cette tenue et mettre l'autre.

- oh chérie on y va ?

- c'est bien ce que je me disais.

Je la pris par la taille et on avança. En passant devant l'accueil, « marie » nous regardant avec dégoût, enfin plutôt Chloé.

Et en passant devant les grandes vitres , Chloé lui fis un doigt.

- c'est bien ma copine ça.

Elle me regarda en souriant. Mon petit coeur swag fond.

J'avais garer la voiture devant le bâtiment, alors en sortant, je lui ouvre la portière et, elle pénétra dans la voiture.

Moi, je fis le tour de la voiture et rentra à mon tour. Je pris mes clefs et démarra.

Je mis une main sur le volant et l'autre sur le boîtier à vitesse. Chloé elle, mis une main sur la poignet de la porte et l'autre sur la mienne ( sur le boîtier à vitesse ).

On se regarda quelques secondes puis je regarda la route pour me concentrer.

- on manges ouuuuu ?

- ah ah ! Mystère et boule de gomme !

- n'importe quoi toi..

et elle rigola de plus belle.

- eh tu veux une blague ?

- Yoongi j'ai peur. Mais oui vas y..

- j'ai fais une blague sur le magasin mais ça n'a pas super marché. Super marché/ supermarché... tu as compris ?

- Yoongi tape sa main sur son crâne tu me désespères.

- beh quoi ? Elle était bien non ?

- oui ! Dit-elle épuisée.

J'aime bien l'embêter.









- que désiriez vous ?

- euh.. je vais prendre... une côtelette de bœuf avec du riz s'il vous plaît. Et toi Chloé ?

- oh Heu.. je vais prendre un plat de spaghettis bolognaises s'il vous plaît.

- ce sera tout ?

- non. Amener nous une bouteille de rouge s'il vous plaît.
Que nous conseillez vous ?

- oh euh j'ai soit la *******, soit la ******

- on va prendre la deuxième s'il vous plaît.

- parfait. Ça arrive.

Le serveur prit nos cartes et part.

- Yoongi ? Une bouteille de vin ?

- promis je bois pas trop.

Elle me sourit puis on parle. Beaucoup. Oui beaucoup. On discuta de tout et de rien. Rigolant quelques fois, s'embrassant quelques fois où se prenant la main.

Puis nos plats était arrivé et on avait discuter encore. J'ai aussi appris à Chloé à manger des spaghettis avec la cuillère. Elle ne savais pas faire. C'était très drôle à voir. Puis on s'est regarder aussi. On a encore rigoler.

Ensuite on a commander nos desserts. Et le fil de la soirée s'est déroulée comme ça.








- tu as aimée ce restaurant ?

- oui c'était génial ! Merci Yoongi.

- de rien. Je lui souris.

On été en train de marcher tranquillement vers la voiture quand tout à coup, Chloé s'arrêta.

- qu'est ce qu'il y'a ?

- regarde à ta droite...

Behind the mask Où les histoires vivent. Découvrez maintenant