- *chuchote* batterie externe OK, chargeur OK, trousse de toilette OK vêtements OK.. il me manque rien non ?
Bon...
Que je vous explique.
Il est actuellement 4h du matin..
J'ai beaucoup réfléchis et...
je pars pour la France.
J'avoue j'ai pas mal pleuré.
Mais il est temps de partir.Tae dors à la maison ainsi que Kai.
Donc il ne faut faire aucun bruit.
À partir de maintenant je suis un agent secret !
Il ne faut que personne remarque que je suis parti.
Je prends donc la poignée de ma valise et sort de ma chambre.
Arrivé dans le couloir, je commence à descendre les escaliers petit à petit sans faire aucun bruit ....
Arrivé en bas, je me dirige vers la cuisine, et mets de la nourriture dans un sac pour la route.
Et puis pendant qu'on y est, pourquoi pas manger un Pépito ?
Je commence à prendre un Pépito et à l'ouvrir discrètement.Puis je commence à le manger quand j'entends quelqu'un derrière moi.
Pitié non...
Je me retourne et vis...Taehyung...
je voulais absolument éviter ce moment... Il va falloir faire ses adieux...- écoute taeh-
-qu'est-ce que tu fais là avec une valise ?
- Ben je-
- me dis pas que tu pars ?
- écoute Tae... il faut que j'oublie. Que je fasse le vide dans ma tête. Il faut que j'arrête de penser à ça. Alors je vais faire un petit séjour en France. Je sais pas si ça sera définitif ou si je prends juste des vacances. Mais sache que tu me manqueras beaucoup... S'il te plaît fais-moi une faveur. Ne dis rien à Kai et Jimin s'il te plaît...
- je te promets rien... Tu me manqueras beaucoup aussi mon kookie... Bon allez file tu vas rater ton avion...
- mais pleure pas je vais pleurer moi aussi ! Allez viens me faire un câlin !
On reste accroché ensemble un bon moment puis il était temps que je parte.
- Bon... je dois y aller...
- prends soin de toi et appelle-moi ! Et promets moi de revenir!
- Oui tae !! Je t'aime !
Je ferme la porte et me dirige vers l'aéroport. Une nouvelle vie commence.
pdv Taehyung :
En France ?
Franchement ?
Il a pas trouvé mieux... ?
La France est barbant...
Les gens là-bas sont ennuyeux et leur mentalité est nul...
Qu'est-ce qu'il va faire là-bas...
Et puis Jimin ser-
JIMIN !
MERDE
IL L'AIME LUI !
Oh ptn..Voulez-vous appeler Chimchim ❤️ ?
Oui ✅
Non ❌Oui ✅
Appel en coursBIP
BIP-décroche putain !
BIP
- allez !!
BIP
- allô ? Tae ?
- OH PTN JIMIN ! Jungkook a fait une énorme connerie !
- quoi ?
- Ben il t'a vu embrasser une fille du coup bah il a décidé en France et là il est sur le chemin de l'aéroport !
- POURQUOI TU LA PAS DIT PLUS TÔT !!?? T OU LA ?
- chez lui...
- J'ARRIVE !!
VOUS LISEZ
Behind the mask
FanfictionJungkook, 23 ans est un jeune homme très attirant, joueur, pas croyant et est homosexuel... Jimin, 19 ans est un jeune homme aimable, sensible, catholique, et est hétérosexuel. ⚠️ je suis responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous lisez ⚠...