Chapitre 46

1.5K 74 17
                                    

- jungkook ? Quelle heure il est ?

- oh euh attend je regarde.

Je prend mon téléphone et vis : 23h17

- il est 23h17.

- on va ce coucher ?

- oh euh oui si tu veux. Vas y je te rejoins.

Il part ensuite.
J'attends d'être sur qu'il est bien dans la chambre et prends mon portable.

De : moi
A : mon chimchim d'amour ❤️

Tu vas faire ce que je te dis ok ?

De : mon chimchim d'amour ❤️
A : moi

Euh... je... ok.

De : moi
A : mon chimchim d'amour ❤️

Tu vas te mettre sur le ventre, sur le lit. Et bien sur, nu. J'arrive.
































ATTENTION ⚠️ ÂME SENSIBLE S'ABSTENIR ! JE VAIS ÉCRIRE UN LEMON. EN GROS JE VAIS PARLER DE ZIZI. SI VOUS AVEZ PEUR ET/ OU QUE VOUS TROUVEZ ÇA RÉPUGNANT, JE VOUS RECOMMANDE D'ALLER REGARDER BON L'ÉPONGE.
QUANT AUX AUTRES, JE TIENS À PRÉVENIR QUE DU COUP, ILS NE SE SONT PAS RHABILLÉ DONC ILS SONT TOUJOURS À POIL ! QUE LA PARTIE COMMENCE 😈😏

MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION
LA DIRECTION

























Je pose mon téléphone sur la table et me dirige vers la chambre.
Arriver en haut, j'ouvre la porte, doucement, et vis que Jimin m'avait donc écouté. J'aime ça.

J'enlève ma serviette petit à petit, et la fait tomber au sol. Je prend une huile de massage dans le placard et monte sur le lit.

J'ouvre le tube, et en fait couler sur ma main. Je commence à masser son dos, puis, commence à masser ses fesses.

Je m'assis ensuite sur ses fesses, et masse son dos puis ses épaules. Mon érection est déjà là. Je sentis mon penis sur ses fesses.

Je m'approche de son oreille et lui dis en chuchotant :

- écoute Jimin, tu vas ouvrir le tiroir et me prendre le tube et une capote s'il te plaît.

Il s'exécute tandis que moi je le massais toujours. Il pris le tout et le posa sur le lit. Puis il ferma le tiroir.

Je commence par essuyer mes mains pleines d'huiles sur le drap et prend le tube de lubrifiant. Je l'ouvre et m'en met sur les doigt.

Je m'approche à nouveau de l'oreil de Jimin et dis en chuchotant :

- Jimin, si jamais tu es pas prêt ou quoi que ce soit, ou par rapport à die-

- on s'en fiche de dieux. Je suis prêt.

- d'accord. Je suppose que c'est ta première fois ? Il hoche de la tête au début, sa va faire mal d'accord ? Alors vu que je le fais avec la main gauche, tu peux me serrer l'autre main ok ?

Behind the mask Où les histoires vivent. Découvrez maintenant