Chapitre 5

4.7K 225 48
                                    

Dans le chapitre précédent :

oupsssss.... Il vient de se prendre le cailloux en pleine face ! Et moi bien sûr je rigole !! Heu il s'approche trop de moi la... Heu Vaux mieux que je parte...

- salut ! Ce soir 18h devant chez moi ok ! Bisous !

- reviens ici ! Je me vangerais !

Et je partis en courant aussi vite que l'éclair....

~~~~~~~~~~~~

Rahhhh ça m'énerve ! Je suis actuellement dans les rues de Séoul, cherchant à tout pris un magasin de vêtements pour avoir une tenue approprier pour ce soir mais en vain.
Vous ne comprenez pas ? Je vais vous expliquez.

~~~

Après être rentré de la messe, j'étais partis mangé chez moi. J'avais préparé un japchae et j'avais mangé devant la télévision seul, mon père étant au travail et ma mère toujours chez le médecin.
Quand j'étais rentrée, j'avais vu un mot sur le plan de travail qui disant je cite :

Mon chéri.
Ton père et moi avions décidée d'aller manger dans un restaurant ce soir avec ta sœur et toi car cela fait belle lurette que nous n'étions pas aller ensemble. Bien sure, c'est un restaurant très chics.. alors je t'es laisser un peu de monnaies pour aller t'acheter une tenue. Bonne journée mon cœur 💓
Ta maman qui t'aime.

Et voilà pourquoi je me retrouve ici ! Je continua à marcher pendant une bonne dizaine de minutes quand j'aperçois un magasin pour homme. Pourquoi pas aller voir la bas ?
J'avance alors jusqu'à la porte et pénétra celle-ci. Arriver dans le magasin, je balayai du regard celui-ci mais je ne vis aucun vêtements convenable pour ce soir. J'allais partir quand tu dame, qui travail ici sûrement, vînt me parler.

-Bonjour Monsieur ! Puis-je vous aider à choisir quelques chose ?

- et bien je venais ici chercher des vêtements pour manger dans un restaurant chics justement mais je ne vois rien de convenable ici.

- Suivez moi !

Je la suivis alors quand on arriva au fond du magasin. Et il y avait bien des vêtements chics.
Pendant au moins 1 heure, elle me montra plusieurs vêtements, et je finis par trouver mon bonheur. J'avais choisis un jean noir trouée au genoux, et une chemise blanche que j'avais rentrée à l'intérieur du pantalon. J'avais opter pour des chaussures noires.
Je pris mon téléphone et vis l'heure. 18h15 ?!? 
Heuuuuu faut que je rentre ! J'allais à la caisse paya ma tenue et sortis vite ! J'avais garder ma tenue sur moi.
J'appelle un taxi qui arriva très vite.
Je monte alors dans celui-ci qui ne tarda pas à démarrer.
Un foie arriver devant chez moi, je donne l'argent au chauffeur, le remercie et sort de cette voiture.
Je monta les quelques marches puis atterrit devant ma porte.
Je l'ouvris et entra.

-Eomma ! Appa ! Je suis rentrée !

- oh mon chéri ! On t'attendais ! Wow ! Mais elle est superbe ta tenue mon cœur. Pas vrai chéri ?

-oui, elle est très convenable. Minah chérie tu vient ?

- oui appa ! J'arrive...ohhhh ! Tu est trop beau oppa !

- merci mon cœur.. tu est mignonne toi aussi

Je la pris sur mon dos et on sortit tous de la maison pour ce diriger au restaurant.

pdv jungkook :

Ça y'est. Il est 18h. Il ne devrait pas tarder. J'étais habillé d'un pantalon noir avec un col roulé gris et des chaussures noires. Par contre le bémol, c'est qu'il vient de gâcher ma soirée. Nan mais sérieux ? Ça va servir à quoi exactement que je viennes ?
Bah tiens ! Ça vient de sonner je n'aurais plus qu'à lui demander.

Behind the mask Où les histoires vivent. Découvrez maintenant