Chapitre 41

1.5K 89 4
                                    

Il est à présent 19h, et je suis en train de préparé à manger tandis que Jimin lui se douche.

Se douche ? Tiens ? Intéressant. Mais je fais la cuisine. Je peux pas le rejoindre. Triste vie.

Bien sur que si tu peux ! Tu éteins le feu et tu le rejoins.

Eh ! Mais c'est que ma conscience n'est pas si bête que ça finalement ! Mais si jamais il le prend mal ?

Tu toque à la porte imbécile.

Mouais. Mais c'est cuit de toute manière donc je peux le rejoindre directement.

Bravo Nils ! Tu es intelligent !

Ta vu ça ! Mais sinon ? J'y vais en tablier ?

Mais.. mais... j'ai l'impression y'a que moi qui réfléchis ici ! Tu va faire quoi là bas ? Une omelette ?

Ben...

Ahhhh ! Mais pense pas à ça toi ! Bref, pose le.

Gnagnagna ! Je pense à ce que je veux d'abord ! Et ensuite je vais commencer par éteindre le feu. Et ensuite j'enlève mon tablier.

Enfin.

Oui bon ça va hein !

Il l'auras déjà fini que tu seras même pas monter et tu parleras tout seul comme un con.

DONC je monte à la salle de bain et toque.

- oui ?

- euh Jimin ? Je peux rentrer ?

- mais j'ai pas fini !

- justement.

- oh. Euh. Je sais pas.

- s'il te plaît ?

- ok si tu veux. Mais attend !

- quoi ?

- te moque pas.

- pourquoi je me moquerais ?

- quand j'étais petit, je faisais piscine en sport. Et je n'avait pas une aussi « grosse machine qu'eux » qu'ils disaient alors ils se moquaient de moi car j'étais différent.

- Et moi je me moque d'eux car il sont tout identiques.

- t'es bête.

- je peux rentrer maintenant ?

La délicatesse tu connais pas toi..

- oui vas y.

J'ouvris la porte et je le vis. Son corps musclé et mouillé lui donner un coter viril. Ces cheveux tout mouillés me donner l'envie d'y mettre mes doigt.
Je le contempler avec des yeux pétillants.

- qu'Est ce que tu attends ? Viens !

Je commença à enlever mes vêtements, petit à petit. Je commence d'abord par enlever mon t-shirt puis mon short. Et enfin mon caleçon.

Jimin m'avait regarder tout le long, en ce mordillant la lèvre inférieure. Hm. Sexy.

Bon t'arrête de le mater oui ?

Je commence d'abord a avancer puis entra dans la cabine de douche. Jimin se mis dos à moi, puis, je mis mes bras autour de se taille.

Je m'approche de son oreille et lui dis ces quelques mots :

Behind the mask Où les histoires vivent. Découvrez maintenant