Alors que Sunhoo et Namjoon dansent, Taehyung parle avec une fille, et Kai est partit au toilette, moi, je reste là, assis sur un fauteuil.Taehyung contrairement à Nam et Sunhoo n'a bus que 1 cannette de bière et 1 alcool fort.
Alors qu'eux on déjà entamée leur 3 verres d'alcool fort.
Donc on peut dire que Taehyung et sobre par rapport au deux autres.- Yo ! Tu t'ennuies pas trop ?
Je tourne ma tête lentement vers la personne qui m'a parler et constate que ce n'est que Kai.
- Un peu mais ça va. Je pense que ce sera plus amusant chez moi. Dis- je accompagner d'un petit rire.
- c'est clair. Sans alcool ce n'est as très amusant. D'ailleurs. Quel heure est-il ?
- Hm.. je regarda ma montre puis le regarda 22h. Ça fait qu'une heure qu'on est là.
- Hm. Ça fait pas longtemps. Bon, tu veux qu'on aille danser ou tu préfère regarder Taehyung rouler des pelles à une fille ?
- Quoi ?
Il me fit un signe de tête de me retourner et je vis que, effectivement, Taehyung rouler une pelle à la fille avec qui il parler tantôt.
- je préfère aller danser.
Il me tandis sa main et je l'attrapa.
On se dirigea vers la piste de danse et on commença à danser.- Franchement Kai tu t'es améliorer en danse.
- gna gna gna... personne danse mieux que moi.
- Hm c'est ça ouais. Dis-je ironiquement.
•
•
•pdv externe :
Après leur petit « show » sur la piste, Kai et Jungkook étaient repartis s'assoir.
Du coter de Namjoon et Sunhoo, ils étaient repartis se chercher un énième vers d'alcool fort mais cette fois ci, ils étaient rester au bar.
Et du coter de Taehyung, personne ne savaient où il était.
Sûrement dans les toilettes avec la fille de tout à l'heure ?
Possible.Revenons du coter de Jungkook et Kai.
Ils étaient en pleine discutions quand soudain Jungkook et Kai décidaient de partir en vue de l'heure.Effectivement. Il était déjà 00h passer et les 3, enfin 2, garçon étaient pas mal bourré.
pdv Kai :
Avec Jungkook on avaient décider de rentrer.
On est d'abord aller chercher Taehyung mais on le trouva nul part.- KAI !
- QUOI !!
- il est peut être au toilette ?On alla au toilette et à peine arriver qu'on attendais des gémissements.
- TAEHYUNG ? Fis Jungkook d'une voix hésitante.
- o-Oui ? Nous répondis une voix.. saccadée je dirais.
- tu pourrais arrêter ta partie de jambe en l'air et venir ? On rentre ! Il y va pas de main morte celui là.
- j'arrive.
- OH ! Et pardon jeune demoiselle ou jeune homme d'ailleurs. M'excusais-je.Et ces sur ces mots qu'on partit chercher les deux autres.
On avait pas batailler pour les trouver. Ils étaient rester au bar.
On s'avança vers eux.
Ils avaient l'air bien bourré.- Bon, Sunhoo. Combien font 2+2 ?
VOUS LISEZ
Behind the mask
Fiksi PenggemarJungkook, 23 ans est un jeune homme très attirant, joueur, pas croyant et est homosexuel... Jimin, 19 ans est un jeune homme aimable, sensible, catholique, et est hétérosexuel. ⚠️ je suis responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous lisez ⚠...