Chapitre 10

3.5K 159 46
                                    

Taehyung et moi attendons patiemment Jimin. On était tous les deux devant la télé et bien sûr c'est Taehyung qui a choisi ce qu'on allait regarder. Donc devinez quoi ?
Bah on regarde bob l'éponge.
Entre temps Taehyung m'avait donner une poche de glace pour la mettre sur ma jambe et franchement ? Ça va un peu mieux.
En tout cas j'ai moins mal.
J'allais aller poser la poche de glace au congélateur quand la sonnette retentit.
Je me dépêcha de ranger cette foutu poche de glace et accoure ( comme je peux avec ma jambe ) vers la porte mais vis Taehyung.
Rohhhhhh.. il a eu le temps d'aller ouvrir.
Je m'avance alors vers la porte.

- Oh mais tu boites ? Me dit Jimin d'une voix un peu paniqué.
- Ne t'inquiète pas il est juste tomber dans les escaliers. Lui repondit Taehyung.
- on y va ? Leur dis-je car j'ai un peu faim moi !

Après ça on est tout les trois partit en direction du restaurant.
Du coup à cause de ma jambe, Taehyung a dû me porter et j'avoue qu'on a bien ris avec Jimin.
On arrive enfin devant le restaurant chinois et franchement c'est super beau.
On pénétra alors dans le restaurant et on s'assit à une table.
Le serveur arriva et je me tourna vers lui et- OH PTN SA MAMAN LE TRICÉRATOPS !

- Tiens Jungkook comme on se retrouve ! Et ben dis donc... tu n'as pas changé hein.. toujours aussi...moche. Bon par contre, on pourra plus t'appeler calculatrice. Haha !
- pardon mais tu as dis quoi la ? Dit Jimin
- t'es qui toi ? C'est pas avec tes un mettre deux que tu vas faire quelques chose. Je suis sure que ton engin et encore plus petit haha. Tu te rappels Jungkook quand le tiens faisait même pas 5 cm. Haha !

Les larmes menaçait de couler.
Vous ne comprenez pas ?
J'ai en face de moi mon harceler du lycée.
Et ouais.
En me voyant sangloter Taehyung me pris dans ces bras.

- Excuse moi mais c'est pas la taille qui compte. C'est le talent.
Donc maintenant tu va tout de suite appeler le responsable du restaurant où je te fouette avec mon « engin » de 5 cm. Compris ?
- tu as cru j'allais t'écouter ?
- écoute moi bien zizi de l'espace. Tu va tout de suite écouter ce que te dis mon pote car sinon je te jure je prends tes boules et je te l'es fais manger par les trous de nez est ce assez clair ?
- Ouais ça va..

Après ça il partit et le responsable arriva..
Jimin et Taehyung leur expliqua tout et le serveur ce fit renvoyer.
Quand à nous, on était rentrer à la maison et Taehyung avait fait ( avec l'aide de Jimin ) du kimchi.
J'attendais patiemment sur le canapé que les gars m'amène mon bol.

- Allee kookie...retombe pas en dépression. Ce minho n'est qu'un con de première.
Et puis si tu veux j'appel mes coupains de l'espace et je leur dis de lui botter le cul.

J'ai ris.

- t'es con Tae..

Jimin vint s'assoir à ma droite donc j'étais entourée des gars avec mon kimchi dans les mains.
La sonnette retentit.
Taehyung part donc ouvrir la porte.

- KOOKIE ! MON LAPIN EN SUCRE D'ORGE !
- eomma ? Keske..
- c'est moi qui l'es appeler.
-pourquoi ta fais ça Taehyung.
- euh moi je vais y aller.
- Jimin ?
- Hm ?
- reste.
- euh okkk.
- eomma.... tu n'étais pas obliger de venir.
- SI ! Je vais pas te laisser déprimer à cause de Minho de mes deux. Il se prend pour qui lui ?
- je ne sais pas.

Ma mère vient à coter de moi et me pris dans ces bras tendis que Taehyung montra une chambre pour Jimin.
Oui j'avais envie qu'il reste.
Ça m'aiderait peut être.

- qu'est-ce qu'il ne va pas mon lapin ?
- arrête de m'appeler comme ça maman.
- Comme tu voudras. D'ailleurs, j'ai croiser Namjoon en venant ici. Il était avec une femme très jolie. Mais il avait un œil au beurre noir non ?
- euh.. je.. Ouais sûrement...
- ton père n'a pas pu ven-..

Ma mère n'eu le temps de finir sa phrase que les garçons arrivèrent.

- c'est bon j'ai montrer la chambre à Jimin. Votre chambre est prête Mme Jeon.
Jungkook je dort encore avec twaaa ?!
- Oui hyung !
- ouaissss~
- espèce de fou va. Bon aller ! Tous au dodo !
- Et~~ c'est à moi de dire ça ! Je suis la mère !
- Oui bah ici c'est chez moi eomma !

On partis alors tous dans notre chambre.
Je partis dans la mienne suivis de Tae.
On se mis en pyjama c'est à dire jogging/ torse nu.
J'allais me mettre sous la couette quand Taehyung m'interpella.

- jungkookieee~ j'en ai marre de voir tes abdos...
- pourquoi ? Ils sont bien mes abdos ! Et viens donc te coucher au lieu d'enlever tout tes bijoux la !
- Oui ils sont bien mais *se met sous la couette à coter de moi* j'aimerais avoir les mêmes * moue triste*
- rohhh tkt tu en aura aussi taetae. Aller bonne nuit.
- bonne nuit kookie...

Et sur ces mots on s'endormit..

Behind the mask Où les histoires vivent. Découvrez maintenant