Coucou ! Je voulais juste mettre un petit mot pour prévenir que, ce serait bien que vous écoutiez la chanson de Jimin ( mise en haut 👆), pour l'histoire.
Car je vais faire un passage, sur Taehyung et Kalie. Et pendant que vous lirez ce passage, j'aimerais que vous écoutiez la musique en même temps ! Serait ce possible ? Car je pense que cette chanson ( serendipity) et parfaite pour leur histoire.
Sinon, je vous mettrais un petit : 🍄 quand il faudras enclencher la musique !
Ce sera plus simple !
Bonne lecture à vous 😻~~~~~~~~~~~~~~~~~
- jungkook ? On devrais pas aller les réveillés ?
- non pourquoi ?
- beh il est déjà 14h quoi...
- déjà ? Le temps passe vite dis donc !
- jungkook fait pas l'imbécile !
- moiiii ? J'ai rien faitttt !
- jungkook~
Il se leva du canapé et se dirigea vers moi. Une fois devant moi, il s'assit sur mes genoux.
- kookie~ on devrais pas aller les réveiller ??
- n-non !
Je détourne le regard. La tentation était trop forte à mon goût.
- kookie il s'approcha de mon oreille s'il te plaît
- n-non, ji-jimin arrête.
Je le regarda, et je l'es vis.
Ses lèvres.- kookie ?
Je ne voulais pas lui répondre alors je l'embrassa.
- kookie... arrête !
- chut...
Je m'approche de son cou et lui fis un suçon.
- ah~ pas le suçon !
- trop tard !
Et je lécha la partie où il y avait le suçon.
- on va les réveillés ?
- Hm Moui
- c'est de ta faute. Aller debout !
Il se leva et je pris la marche. Il traîna des pieds alors, je le pris comme une princesse.
- arrête ! On dirai une fille !
- Et ?
- je- Non rien.
- t'es sur ?
- uii ! Aller mon cavalier.
- gamin. HUHUUU DADA !
- Et c'est moi le gamin !
pdv Taehyung :
Je dormais paisiblement quand tout as coup, on entendis ( Hoseok et moi ), des pas.
- les gars debout !
- déjà il est quelle heure ?
- 14h30
- QUOI !?
- beh ouais ?
- BOUGEZ VOUS !!!!!!!!
- pourquoi ?
Je ne l'es écoute pas plus et me lève en un bond.
- Ben qu'est ce qu'il lui prend ?
Je me dirige vers le dressing de Jungkook.
Je vis un pantalon bleu avec une chemise et une cravate.- parfait ! JUNGKOOK !? JE T'EMPRUNTE DES VETEMENTS !
- AUCUN SOUCIS ! SI TU NOUS CHERCHES ON EST EN BAS !
- M'EN FOUS !
Je vais aller prendre une douche !
Je commence déjà par me déshabiller, ensuite j'entre dans la douche puis je ferme le rideau.
J'allume l'eau et la laisse couler sur mon corps.
Une fois ma douche finie, je sort et m'habille.
Je me suis parfum....
puis je prend ma montre. Je regarde l'heure et-
IL EST 15 h 15 !!!!Je file en bas, en courant, dévalant les escaliers....
je prends mes chaussures, mon manteau et sort en claquant la porte.Ouf. J'ai faillit partir trop tard.
J'avance alors, marchant vers le petit parc. C'était le parc de notre enfance. J'ai hâte d'y être mais d'un coter je stress.J'aimerais lui dire que je l'aime mais... est ce qu'elle le prendras mal ? Fin... elle était d'accord de m'embrasser la dernière fois mais bon....
Quelle heure il est d'ailleurs ? Je regarde ma montre et vis : 15h30 .
Je suis bientôt arrivé de toute manière.30 MINUTES APRÈS
Je suis arrivé il y'a 10 minutes. Elle risque d'arrivée.
Je stress de plus en plus.
Oh mon dieux ! Elle est là !
( NDA : 🍄🍄🍄🍄🍄🍄 )- euh salut ...
Je la vis arriver d'une robe bleu, avec un petit ruban rouge. Elle c'était fait un chignon et c'était fait un petit maquillage.
Juste un mot : MAGNIFIQUE- Bon-bonjour.
Y'a un gros blanc.
C'est gênant.
Bon aller Taehyung ! Dis lui ! Je stressssss !- pourquoi tu voulais me voir ?
Au secours.
- euh je...
- vas y t'inquiète pas.
- alors ? Par où commencer ? Déjà on était très proche en primaire. Jusqu'à que je déménage. Puis je t'es revue à l'hôpital. Et là coup de foudre. T'étais magnifique avec ce chignon coiffée/ décoiffée, cette blouse blanche et tes petites lunettes toutes rondes. Ensuite on c'est revue au café. Et là je stressais. Puis on c'est embrasser. Et la j'ai paniqué. Alors je suis partis. Je...j'avais paniqué. Elle pleure. Oh non je.. je t'aime.
- c'est... c'est trop beau !
- pleure pas je vais pleurer aussi !
- viens là imbécile !
Elle me pris le col et m'embrasse. Moi, je pris mes pouces et essuie ces larmes.
Je suis le plus heureux.
Pdv externe :
C'est bien beau tout ça. Taehyung et Kalie, Yoongi et Chloé, Jungkook et Jimin, Namjoon et Cassandre.
Mais la roue tourne vous savez ?
|||||||||||||||||||
SALUT ! Demain c'est l'anniversaire de chimchim !!!
fin en France pas en Corée ! EN CORÉE C'EST AUJOURD'HUI !!!Donc joyeux anniversaire chimchim ??
ATTENDEZ VOUS A AVOIR UN CHAPITRE DEMAIN !
Bisous !
VOUS LISEZ
Behind the mask
FanficJungkook, 23 ans est un jeune homme très attirant, joueur, pas croyant et est homosexuel... Jimin, 19 ans est un jeune homme aimable, sensible, catholique, et est hétérosexuel. ⚠️ je suis responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous lisez ⚠...