Ça fait 3 heures !
3 heures que je bosse sur ce pu**** de dossier pour mon boulot !
J'en ai marre !
En plus, de ce que j'ai compris, Cassandre compte invitée des amies à elle ce soir.
Génial ! Du coup j'ai demander à SeokJin si il pouvais venir et il est d'accord. Du coup il arrive dans 15 minutes. Heureusement qu'il est là ! Sinon comment je ferais moi ? Bon... si il arrive dans 15 minutes, ça peu aller ! Je suis déjà habillé. Plus qu'à l'attendre.15 MINUTES PLUS TARD
DING DONG
Ah ! Il est là !!!
Je vais donc lui ouvrir, un sourire jusqu'au oreilles !
- bonjour ! Heureux de me voir ?
- OUI ! Tu me sauves la vie !
- c'est mon boulot !
Comme d'habitude, il prend sa petite mallette et file dans le salon en premier. Il aime bien commencer par le salon et finir par la cuisine. On se demande bien pourquoi ?
SEOKJIN + CUISINE = grande histoire d'amour
-Seokjin ? Ça te dérange si je vais préparer les apéritifs pendant que tu fasses le salon ?
- non aucun soucis !
- nickel ! Ah d'ailleurs ? Tu manges avec nous ce soir hein !
- euh... vraiment ?
- oui ! Et rejoins moi dans la cuisine quand tu as finis.
-okay.
Je vais donc dans la cuisine et sort plusieurs sorte de chips.
Chips à la crevette
Chips au barbecue
Gâteau apéritif
Et j'en passe.- PAR CONTRE T'OCCUPE PAS DES PETITS FOURS ET DES TOASTS !
- OK !
Ah la la ! Quel cuisinier celui là. Bref. Je disais quoi déjà ? Ah oui ! Je sors toute sortes de chips et les disposent dans des bols.
Ensuite, je prends quelques verres dans le placard ainsi que des assiettes en plastiques.
Je pose tout sur le bar et par à la recherche des boissons. Je prends un peu de tout. Bière, 7up, Fanta, Vodka, whisky... puis je dépose tout sur le bar.
- JE T'ES MIS TOUT SUR LE BAR !
- OK JE M'OCCUPE DE L'INSTALLER APRÈS !
Il est fantastique !
- j'ai finiiiiii !
Il venait d'entrer dans la cuisine, des gants verts enfilés, avec son petit tablier.
- tu as abandonner ta mallette ? Dis-je ironiquement
- haha ! Non.. je l'es juste laisser la bas. Bon dit-il en élevant ces gants je fais quoi en premier ?
- je propose que tu fasse le repas d'abord il posa ces gants dans l'évier puis pendant que ça cuit tu fasses les toast et les petits fours. C'est bon ??
- Oui chef ! Dit-il en prenant une pose de militaire.
- aller go go go !!
Et il partit au fourneau. Pendant ce temps là, je décide d'aller me changer. Car oui, j'ai dis que j'étais habillé, mais pas forcément chic. Et c'est les amies de Cassandre donc il FAUT être beau.
Je monte donc dans ma chambre et me prépare.
30 MINUTES PLUS TARD
Je suis enfin prêt ! Pour ma tenue, j'ai opté pour un costard noeud papillon. Avec des chaussures noires.
J'ai plus qu'à aller voir ce qu'as fais SeokJin !
Je descends à la cuisine, et je sentis une bonne odeur de Kimchi.
Hmmmm !J'entre dans la cuisine et vis SeokJin faire la déco.
- tu as déjà fait la déco du salon ?
- oui !
- Et tu as mis les chips ?
- oui chef ! Par contre, il est 18h45... elles arrivent quand ?
- a 19h15
- oh ça va.
30 MINUTES PLUS TARD
TOC TOC TOC
Je pars ouvrir et vis Cassandre et ses amies.
La soirée va être géniale !Pdv externe :
Peut être que Namjoon aurait dû ce taire non ?
VOUS LISEZ
Behind the mask
FanficJungkook, 23 ans est un jeune homme très attirant, joueur, pas croyant et est homosexuel... Jimin, 19 ans est un jeune homme aimable, sensible, catholique, et est hétérosexuel. ⚠️ je suis responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous lisez ⚠...