Ce matin je me réveille mais aucune trace de Tae.
Cette nuit je n'ai pas fait de cauchemar à mon plus grand bonheur.
Du coup , où est Tae ?
Je sort du lit, met mes chaussons et descends. Aucune trace de maman, aucune trace de Tae.
Bizarre non ?Je regarde autour de moi et trouve un mot sur le bar.
Qui dit, je cite :Coucou mon garçon ! C'est eomma.
Je voulais te prévenir que je suis partie plus tôt que prévue. Ton père avait besoin de moi. Je suis vraiment désoler de ne pas t'avoir prévenue. Je suis partie très tôt ce matin.
J'espère que tu ne m'en voudras pas..
Hier, après que tu sois partit te coucher, Taehyung et moi avons beaucoup discuter. Et il s'inquiète beaucoup à ton sujet. Parle lui. Je suis sur que ça en vaudras la peine.
Bisous
Saranghae ♡
Eomma ♡WoW.
Je m'attendais à tout sauf ça.
Faudrais que je lui parle.- coucou toi.
- AHHHHH ! Tu ma fait peur !
- désoler kook.
- tu as dormit où ? Tu n'étais pas dans le lit..
- je dormais sur le canapé. Je me suis endormis après avoir discuter avec ta maman.
- d'ailleurs j'aimerais te parler...
Vas sur le canapé je nous apporte un bol de céréale.Il part alors sur le canapé et moi dans la cuisine.
Je prend deux bol, y met des céréales, puis le lait.
( NDA : OUI JE MET LES CÉRÉALES AVANT LE LAIT ! Kesketuvafaire )Je prend 2 verres et y verse du jus d'orange.
Je met le tout sur un plateau puis part dans le salon.
Arriver au salon, je pose là plateau sur la table basse puis prend mon bol de céréale. Taehyung fis de même.
- merci kookie. De quoi voulais tu me parler ?
- je.. c'est compliqué.
- vas y je t'écoute.
- beh en fait, je crois que je suis amoureux.
- amoureux ou en manque ?
- pfff.. les deux..
- je le savais.
- bref, et beh ce gars là n'est pas gay vois tu ? Et je sais pas si c'est bien de l'aimer.
- écoute je pense que tu devrais parler avec lui.
- mais Jimin ne m'écoutera jamais !
- Griller !
- Hein ?
- tu as dit : Jimin ne m'écoutera jamais. Donc tu aimes Jimin.
- rahhhhh ! Bon maintenant que tu le sais...
- je pense que vu que tu es en manque, d'un coter tu devrais te soulager ce soir, pour la dernière fois, et ensuite tu lui dis tout demain.
- je.. j'en serais jamais capable.
- si. J'en suis sure. Aller termine ton bol. Moi il faut que je partes. Réfléchis y.Il partit et claqua la porte.
( NDA : je précise que Taehyung c'était endormis en discutant avec la mère de kook donc il est encore habiller )
C'est pas une si mauvaise idée que ça finalement.~~~~~~~
Chapitre un peu cours mais la suite reviens bientôt ♡
VOUS LISEZ
Behind the mask
FanficJungkook, 23 ans est un jeune homme très attirant, joueur, pas croyant et est homosexuel... Jimin, 19 ans est un jeune homme aimable, sensible, catholique, et est hétérosexuel. ⚠️ je suis responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous lisez ⚠...