Jungkook ferma la porte au nez de Taehyung. Enfin, il le jeta dehors.
Ensuite, il se tourne vers moi et m regarda ahuri.
- *ce massant l'arrête du nez* pourquoi j'ai un pote aussi con ?
- Hm.
Il me regarda. Puis il vis que j'étais gêné. Il s'approcha de moi et me pris dans ses bras.
- tu dois être tellement gêné !
- un peu.
- ça va te dégoûter maintenant. Quel con de lui avoir donner le double des clefs !
- beh pas temps que ça finalement ! Chacun ses goûts. Moi je préfère les hommes donc ça me dégoûte pas tant que ça. C'est juste la manière dont il nous a vu qui m'a gêné.
- je comprends. Tu as faim ?
Oui. Énormément.
Faim de sa bite ?!
Ta gueule conscience de merde.
- Hein ?
- quoi ?
- tu as parler à voix haute.. tu parles à ta conscience toi ?
- non ! Enfin oui. Pas toi ?
- moi ? Jamais ! J'ai pas de conscience moi.
Pdv Jungkook :
- tu as parler à voix haute.. tu parles à ta conscience toi ?
Lui aussi il en a une ?
Théoriquement tout le monde en a une
- non ! Enfin oui. Pas toi ?
Moi ?
- moi ? Jamais ! J'ai pas de conscience.
T'es sérieux là ? Azy tu casses la tête frère.
Ça y' est.. ma conscience est une racaille. Ou va le monde ? Je vous le demande.
- tu as faim du coup ?
- oui ! Énormément !
Ça donne toujours faim après.. fin vous avez compris quoi.
( NDA : ne commencez pas a dire : comment tu sais ? JE NE SAIS PAS ! Je l'es inventer )
Je commence par prendre le plat et le mettre sur la table. Pendant ce temps, Jimin met le couvert.
On s'assit tout les deux et nous commençons à manger.
Pdv Seokjin :
Depuis hier, j'ai réfléchis.
D'ailleurs, je ne suis pas allé voir Namjoon, trop occupé à réfléchir sûrement.
Je vais y aller maintenant tiens ! Quelle heure il est ? 20h ? Parfait !Je prends pas la peine de chercher ma valise de ménage et part.
Je sort de la maison et rentre dans la voiture. AHH.. il fait froid ! Je vais allumer le chauffage hein !
J'allume donc le chauffage et démarre. En allumant la radio, je voulais mettre de la musique mais je tomba sur les infos.
Pourquoi pas écouter ?
« Nous allons laisser place à notre présentatrice météo puis nous reviendrons pour les informations »
- ok.
« Bonsoir ou Bonjour ! Alors tout d'abord, sur Séoul, le froid est présent. »
- sans rire ! J'ai les doigts qui gèle, le nez tout rouge, les pieds paralysée et les couilles gelées mais il fait chaud !
Je décide d'éteindre la radio et de rouler sans.
5 MINUTES PLUS TARD
Je suis enfin arrivé !
Je me gare et sort de la voiture. Je ferme celle ci à clefs puis me dirige vers la porte.
Je sonne et attends. En attendant, je frotte mes mains entre elles pour les réchauffés.
Au moment où j'allais encore sonner, on m'ouvrit.
Et je ne pensais pas voir cette personne là.
VOUS LISEZ
Behind the mask
FanfictionJungkook, 23 ans est un jeune homme très attirant, joueur, pas croyant et est homosexuel... Jimin, 19 ans est un jeune homme aimable, sensible, catholique, et est hétérosexuel. ⚠️ je suis responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous lisez ⚠...