#LeSalopard...
#Part2...
On #Like... On #Partage... On #Commente...
Bonne lecture...
[•••] Doneth me fait signe et me demande ma position ....
Je la lui donne et 10 minutes après elle était là devant moi... Toujours aussi belle... Je lui propose de s'asseoir et de commander sa conso...
Un jus pour commencer... J'ai aussi acheté à manger... Mais apparemment la viande de la dame était avariée... Comme si ca suffisait pas, la bonne dame s'st crue permise de tout au point de m'injurier...
Une chose qui n'a du tout pas plu à ma compagne...
Telle une fauve elle se dirige vers cette vielle dame au visage marqué par l'age et gavé de maquillage avant de lui tenir ce langage:-Ecoutez moi bien madame... C'st pas la grande bouche que vous faites là continuez encore un seul instant de nous injurier, j'oublierai que vous avez l'age de ma mère et je vais pas me gêner de vous casser la gueule tout de suite...
-Tu vas me tapez!? Retorque la dame avec un accent camerounais et une voix tremblante...
En voyant qu'elle était prête à sérieusement porter main à cette femme j'ai préféré la prendre pour qu'on aille ailleurs... Elle a un peu boudé mais après elle m'a suivi...
Je règle la note et on se barre...
Comme elle est tendue je décide de faire le con pour lui redonner le sourire...
On marche j'essaie toutes mes blagues mais rien... Un moment sans que je ne sache un criquet s'st posé sur moi... Aïe...😲😲😲😆😆😆
Dès qu'elle me l'a revelé chui allé dans tous les sens affolé... ( Oui j'ai peur des insectes et puis quoi...!?)
Terrifié, j'ai été obligé d'enlever mon pull pour chasser la bête...
Les gens en route ont du me confondre à quelqu'un qui commençait sa carrière de fou... #Doneth, au lieu de m'aider, ne faisait que rire et encore rire...
Ma phobie des insectes lui a redonné le sourire...
C'st juste un plaisir de la voir aussi souriante... Pendant ses éclats je restais figé sur son merveilleux visage joyeux... Ses yeux se plissaient à l'asiatique, ses dents blanches apparaissaient sous ses pulpeuses lèvres rosées et ses joues creusées par des faussettes...
Quel délice!-Tu te moques de moi... T'es pas gentille girl...
-Non gueh aka...
-Su su en tout cas ton tour viendra façon t'es peureuse là ...
-Qui moi!? Yeuuuuuuuh! Meme pas peur...
-Ouais c'st ca... On va où!?
-Chai pas c'st toi qui vois...
-Allons à la maison chez moi...
-T'es quel genre d'homme!? Au 1er rdv tu veux emmener la fille chez toi!? Chui pas une fille facile han... 😂😂😂
-Ah mais obliger la go a flashé sur le mec tellement il est comme dans ses reves...
Elle fait que rire... Et je me joins à elle...😂😂😂
-Yeuuuuuuuh qui peut etre sous ton charme ak ton gros nez là Curtis!?😂😂😂
-Une petite là qui s'appele Doneth...
-Ah bon han!?
-Oui oui...
-Au moins vous han... Moi ak qui!?
-Ak ya ali...
-T'es vraiment malade han toi là...😲😆😆😆
-C'st le mari nan!? Tu refuse maintenant le mariage!?😂😂😂
-Pardon ooooooooooooh passez ak vos malchances...😂😂😂
On arrive à la maison oklm... On s'installe, je fais sortir le poulet du frigo et hop dans de l'eau pour le dégivrer...
Pendant ce temps je mets du riz au feu...
VOUS LISEZ
Le Salopard
AdventureNous sommes à #Owendo derrière la pédiatrie je sors des cours il est 15h et quelques... Jean bleu, t-shirt blanc, pull vert et Stan Smith au pied je chemine olkm vers la maison... Casquette baissée et kit enfoncé dans les oreilles, musique ( du Boob...