#LeSalopard….
Laisse un #Like ca ne tue pas😂😂😂
[…] Vu l'état de Dydy j'allais demander le logis pour elle chez Samira le temps qu'elle récupère… Celle-ci n'y a vu aucun mal… C'st de suite que l'on s'est mis en route ak elle devant qui nous ouvrait la route …
Derrière nous la fête ne finissait pas d'aussitôt… On pouvait d'ailleurs entendre la musique qui donnait ses premières émissions de son… L'after délocalisé s’apprêtait à prendre forme…
Une ambiance de folie…
#Sarah ma fameuse belle-sœur et #Moly ma nouvelle amie en étaient les principales instigatrices… La journée s'annonçait très mouvementée… De mon côté j'arrivais au seuil de la porte du studio de Samira ak ma douce dans les bras…
Euh oui je l'ai portée comme un Roi porte sa Reine… Elle était épuisée et même si c'était pas le cas je l'aurais quand même fait… Ce sont ces toutes petites choses qui font la différence… Donc les gars ca coûte rien…Revenons à la Chronique. Je déposais ma belle sur le lit douillet et moelleux de Samira, déjà fait pas comme le mien que je fais presque jamais chui juste bon à changer les draps, et je l'ai bordée ak amour et tendresse sous le regard admiratif de Samira…
Quelques minutes après je rejoignais cette dernière dans son petit salon pour enfin connaitre le but de notre présence de si bonne heure et aussi précitée… Comme vous le savez Samira a le béguin pour moi et cela la pousse à toujours sortir l'arsenal… Du coup sans que je ne lui demande quoique ce soit, elle avait déjà jeté les œufs garnis et battus dans la poêle afin de me préparer un petit déjeuner 😊😊😊… Que voulez-vous que je fasse !? Chui un bel homme quand même 😎😎😎 Ah oui quand même han… Euh non Mademoiselle ce n’st pas de la vantardise… C'st la vérité… Chui pas un beau garçon mais un Bel Homme…😆😆😆J'ai fait remarqué à mon Samira qu'il n'était pas normal pour moi de me manger ici tout seul étant donné qu'une troupe de personnes entre autre m'accompagnait et que s'il fallait m'offrir le couvert il en serait autant pour ma délégation… Ma requête est venue se heurter à l'efficacité de Samira à laquelle s'ajoute une prévoyance qui ne dit son nom… Elle avait déjà offert, à quel moment je ne sais pas, un repas à ceux qui m'accompagnaient et j'ai su plus tard qu'elle avait fait un SMS à une de ses sœurs qui s'en était occupé…
Oui Samira semblait penser à tout et avait une certaine avance tant elle anticipait presque toujours les choses… Je n'etais que ravi de l'apprendre… Dommage pour elle j’en aimais une autre à laquelle s'ajoutait #Donteh… Pas de place pour une troisième dans ce cœur qui se voulait désormais fidèle à une seule dame…
Bientôt le moment de discuter et d'abord le pourquoi de ma venue en ces lieux … Mon petit déjeuner à moitié fini bénéficiait d'une pause jusqu'au réveil de #Dydy à qui il était destiné…
Rhummmmmmmmmmm… C'st pas les restes han😁😁😁 Je vous vois venir… C'st une preuve d'amour… Ah oui… Dydy et vous les #Lecteurs & #Lectrices savez que j'aime me remplir la panse…
Ce petit déjeuner pouvait être englouti très facilement par moi-même mais je m'en suis privé pour l'offrir à ma belle… De plus, ce n'st un secret pour personne que les meilleurs morceaux on les garde pour la fin…
Comme lorsqu'on était plus jeune, je parles pour ma génération, on s'arrangeait à d'abord manger tout le riz jusqu’au dernier grain pour savourer ce fameux morceau de viande qui trônait sur la pyramide de riz… Les anciens ont souvenance de ce moment-là…Mon acte se révèle donc être une marque d’affection et non de la négligence ou encore de la moquerie comme aurait pu le penser l'un d'entre vous… Je sais que c'st un peu décalé et absurde pour quelques personnes à l'instar de certaines femmes qui se sentent aimées que lorsqu’on leurs le dernier smartphone et de certains hommes qui eux se sentent aimés que lorsque leurs libidos est assouvie par les biais de tous leurs caprices sexuels… Quoique à chacun sa définition de l'amour mais n'empêche qu'il y a des choses qui certes anodine mais capables de faire toute la différence…
Aie je parle beaucoup han !? Sorry j'essaie de partager ak vous mes petites connaissances ooooooooooooooooooooh…
VOUS LISEZ
Le Salopard
AdventureNous sommes à #Owendo derrière la pédiatrie je sors des cours il est 15h et quelques... Jean bleu, t-shirt blanc, pull vert et Stan Smith au pied je chemine olkm vers la maison... Casquette baissée et kit enfoncé dans les oreilles, musique ( du Boob...