#LeSalopard...
[…] Rattrapés par les réalités du pays, tous nos projets tombaient à l'eau... Un commisaire corrompu sans regret venait de remettre des brebis entre les pattes d'un loup... Comme arme je ne disposais que de ma bouche, moi qui étais dépourvus de parents dans la haute administration... Pauvre de moi... Je rentrais à la marche tellement déçu et outré par les évènement... La joie et la bonne humeur n'étaient plus que des lointains souvenirs... Dans ma tête défilaient tous les évènements récents je m'en voulais à mort...
Pourquoi n'ai-je pas choisi un autre commissariat!? Pourquoi ne suis-je pas allé dans une vraie structure médicale pour les examens!? Pourquoi ai-je laissé ce salaud me les prendre!? Comment ai-je pu me faire avoir et mettre à nouveau mes bb en danger!?
Evidemment aucune réponse ne me vint...
Dans mon phone en fond d'écran, le selfie fait à notre réveil me rendait encore plus triste tellement elles me manquaient... Heureusement pour moi, j'ai pas la larme facile sinon j'aurais chialé comme une madeleine...
Sur mon chemin j'ai des connaissances qui ont essayé de m'aborder afin de savoir pourquoi étais-je aussi froissé... Je suis resté muet sur la question tout en me joignant à eux autour d'une bouteille...
Durant l'apérot ils ne manquent pas de me reprocher mon air ailleurs... En effet si chui des leurs physiquement mes pensées elles sont ailleurs...
Comme chui quelqu'un qui se confie pas beaucoup je fais celui qui va bien meme si mes phrases restent brèves...
Des shots fusent à travers mon palet sans aucun effet secondaire... L'esprit est plus fort que le corps...Nous sommes là au #PetitVillage un quartier d'Owendo situé entre #Barracuda #LaZoneIndustrielle et la #SociétéSETRAG, en face de l'école nationale de gendarmerie...
Le bar dans lequel nous sommes est une sorte de bistrot moderne dans lequel les prix diffèrent selon que tu soient à l'intérieur ou à l'extérieur...Appartenant à une dame d'origine camerounaise, le maquis est dirigé par plusieurs jeunes filles dont quelques unes très ravisantes et d'autres qui ne valaient pas la peine qu'on y pose le regard mais qui n'hésitent pas à se joindre à certains clients...
Mes hotes ne se gardaient pas de flirter ak ces dernières... On pouvait décéler d'après leurs attitudes qu'ils se connaisaient bien...
La tendance était que chacun ait une "petite" à ses cotés sauf pour moi qui n'en voulais vraiment pas...
Euh juste pour éclaircir un point, c'st pas un #BarAPutes han... Il ya des gérantes et d'autres filles qui trainent là... On a donc l'impressions qu'elles y travaillent toutes...Comme je disais, ceux qui m"invitaient insistaient pour que je me dégote une de ces filles... Mais pas moi... Je n'en voulais pas... J'étais là juste pour m'en ivrer...
Mon attitude à donc biensur attirée l'attention d'une d'entre elle... #Samira... Une camerounaise de 32 ans... Cette fois-ci je me garderais de faire une description... Je vais plutot faire appel à votre imagination afin que chacun s'en fasse une image personnelle...
Imaginez une camerounaise une vraie avec l'accent qui va... Pas mince, pas grosse mais comme il faut avec les attributs feminins à la bonne taille...
Elle a comme par hasard commencé à m'aborder sans que je ne sache ce qui avait bien pu l'attirer chez moi tant les camerounaise sont perçues en général comme vénales et matérialiste... Meme si je l'avoue j'ai un certain charme han...A toutes ses questions je restais bref dans mes réponses... Si meme à mes parents j'ai rien dit c'était surement pas à elle que j'allais me confier...
Désolé j'aurais bien voulu vous livrer la conversation qu'on avait eu mais c'st que je m'en souviens ps vraiment...
Je vais juste vous parler de ce qui me revient... Je sais que parmis vous il y en a qui sont friands de détails... 😂😂😂...Pour revinir à Samira, c'était étonant mais en insistant elle a réussi à me faire parler et à me tirer les vers du nez comme on dit... Je lui ai pas non plus déballé ma vie han, je lui ai juste dis que j'avais des problèmes judiciaires...
Elle m'a proposé de parler d'autre chose ce à quoi me chui pas opposé...
Pendant qu'on discutait je reçu un SMS...
VOUS LISEZ
Le Salopard
AdventureNous sommes à #Owendo derrière la pédiatrie je sors des cours il est 15h et quelques... Jean bleu, t-shirt blanc, pull vert et Stan Smith au pied je chemine olkm vers la maison... Casquette baissée et kit enfoncé dans les oreilles, musique ( du Boob...