[•••]À la maison je continuais la fête... Musique à fond ( sans toutefois nuire au voisinage et me faire remarquer) sur le balcon !!! Comme un fou je me lachais ... Tout ça en ayant oublié un sacré détail...
#Rudhy allait me tuer d'avoir été indisponible toute la journée...😨😨😨😨😨😨😨😨😨😨😨😨😨😨😨😨😨😨😨😨😨😨😨😨😨😨😨😨😨😨😨😨😨😨
Elle allait me faire ma fête la prochaine fois qu'on se verrait... Encore elle... Kieeeeeeeeeeeeeeh...Le SMS que j'ai reçu le démontrait bien:
Bsr Mr j'ai tenté de te joindre toute la journée... J'espère que tu vas bien et que tu as de bonnes raisons... Bisous je t'aime...À oui peut-être étais-ce le moment de tout lui dire et d'en finir une bonne fois... Mettre notre amour à l'épreuve et voir ses capacités...
Pour le moment j'avais envie de danser et de m'abreuver.... Comme si elle m'attendait, en bas l'autre côté de la barrière se tenait Grâce... Après au moins 30 minutes de négociation j'acceptais de la laisser me rejoindre...
Toujours en mode rentre dedans... À croire que j'étais un de ces Princes ou Acteurs dans les séries que toutes les filles veulent et sont prêtes à tout pour les avoir... 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂La meuf elle me lachait pas d'une semelle...
Mais tout ça c'était une très mauvaise idée...
On a tellement bu cette nuit qu'elle a prétexté ne pas pouvoir rentrer chez elle dans cet état là ! Elle craignait les représailles de ces bourreaux de la journée selon elle... Un tas d'autres raisons qui m'ont tellement emmerdé que j'ai accepté qu'elle dorme chez moi du fait de mon état...Je vous avoue que c'est là la pire décision que j'ai prise...
Comme le film #VerryBadTrip le matin me chui réveillé à même le sol dans la salle de bain en sous-vêtements et un gros trou noir dans la tête...
J'ai vite fait de prendre une douche avant de descendre et commencer à reconstituer la soirée...
Je crois que midi était passé et Grâce avait déjà pris congé de nous... Jada me faisait toujours la tête...
Comme tous les jours je faisais mon compte rendu à Mlle. Denise sans langue de bois...Je lui expliquais que j'avais invité une fille à la maison et qu'on avait un peu abusé sur la bouteille...
Visiblement ça ne lui causait aucun problème d'abord parce que chui un être humain ak des besoins à combler... Ensuite, ça permettait à la maison de vivre un peu et d'être remplie d'amour, de joie, de gaité... etc... Pour finir elle avait en moi une très grande confiance...
À moi de lui traduire tous mes remerciements et de préciser la nature de ma relation ak cette invitée...
Elle concluait en m'expliquant que j'étais grand, libre et responsable de mes actes... Je devais juste éviter de faire un défilé...
Par ailleurs, son séjour allait être prolongé du fait de quelques petits imprévus indépendamment de sa volonté...
J'allais donc devoir continuer dans mon rôle de baby-sitter même si le gros bb boudait dans son coin...
Après cet appel et le tour de la concession pour vérifier si tout allait bien je retournais me coucher...
J'avais décidé de la laisser faire sa gamine jusqu'à ce qu'elle en aurait marre... J'avais juste besoin de dormir...Les jours qui suivirent dans la maison ce fut la même chose... Jadavie s'était éloignée de moi dans tous les sens du terme...
Du moment qu'elle respectait mes règles pas de problème...
Le Samedi arriva et je m'apprêtais à recevoir Doneth... Je me souviens de m'être réveillé ak une de ces pêches... J'ai fait le ménage dans toute la maison... J'ai dressé la table pour le petit déjeuner qu'elle devait prendre ak moi...
Je lui ai indiqué le chemin et chui allé lui ouvrir dès son arrivée...
Ma joie était immense... Malheureusement Mariame ne pouvait être présente... Ce n'était que partie remise... On a petit-déjeuner ensemble avant de monter se faire des câlins...😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊
Ça fait trop de bien... Cette fois-ci il n'y aura aucun détail pour vous...
Rien... Nada... Niet... Que dalle... Je laisse votre imagination vous raconter la scène...
Je peux juste vous dire que le plaisir et l'amour ont failli détruire les murs de la maison...😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏
Désolé pour Jada elle devait supporter les gémissements de ma chérie que la musique ne couvrait pas... Surtout pendant nos petits jeux coquins...😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆
Je vous laisse imaginer... Excepté s'il y a des #immaculés parmi vous...
VOUS LISEZ
Le Salopard
AdventureNous sommes à #Owendo derrière la pédiatrie je sors des cours il est 15h et quelques... Jean bleu, t-shirt blanc, pull vert et Stan Smith au pied je chemine olkm vers la maison... Casquette baissée et kit enfoncé dans les oreilles, musique ( du Boob...