[...] La soirée s'était plutôt bien déroulée jusqu'à présent après une belle journée chez Samira j'avais rejoint Mlle. Denise pour l'aider à faire ses courses... Nous sommes ensuite allez chez elle où j'ai fait la connaissance de Jadavie sa gouvernante... Ak elle tout est allé vite... Nous nous retrouvions à la terrasse de l'étage supérieur à sa demande... Quelque minutes plus tard elle me demandait de l'embrasser...
-Pas besoin de son... Me dit-elle en se déhanchant sensuellement... Avant de me questionner : Action ou Vérité !?
-Action...
-Enfin...😊😊😊.... Embrasse moi...
-Non je peux pas demande moi autre chose...
-Mon cher je t'ai demandé de choisir entre Action ou Vérité... C'st pas de ma faute si tu as choisi l'action au détriment de la vérité... Donc assume fais pas ta poule mouillée Curtis...
-Ok.... Le jeu c'st le jeu... Rapproche toi...
Là je sens que mes #Lectrices vont pas me rater... vous aurez voulu que je fasse quoi les filles !? Le jeu c'st le jeu... Elle s'est rapprochée délicatement, s'st penchée et m'a offert ses lèvres fine et sèches... Lentement nos lèvres se sont frottées les unes contre les autres avant de s'entremêler... J'y mis fin malheureusement pour elle...
-Pourquoi tu t'arrête !? Me dit-elle en me saisissant par la tête...
-J'ai fait mon action comme convenu... Alors continuons le jeu...
-Non embrasse moi... C'était tellement bon...
-Lâche moi là tête et continuons le jeu... Lui dis-je en ôtant ses mains...
-Non j'ai plus envie de jouer... T'es pas gentil toi... Je te demande juste de m'embrasser pas de coucher ak moi... C'st pas comme si tu trompais ta compagne...
-Euh mais finalement ton problème c'st lequel !? Chui bon joueur malgré que je sois en couple je t'ai embrassée... Tu m'en demande un peu trop c'st mieux que je redescende...
-Pars pas toi aussi comprends moi j'ai bu j'ai fumé c'est normal que je sois excitée...
-Ah bon !? Donc t'as bu et t'as fumé pour décharger ca sur moi... Chui quoi ton pompier !?
-Tu vois comment tu prends les choses !? C'st Maman Denise qui a raison de t'appeler #CurtisLeMoine...
-Curtis le quoi !?
-Curtis le moine...
-Elle m'appelle comme ça pourquoi !? Et en quoi a-t-elle raison de me surnommer ainsi !?
-Elle t'appelle comme ca parce que t'es étrange comme garçon... L'argent tu refuse, tu ne demandes pas, même quand elle veut te raccompagner c'st pareil et voilà que maintenant c'st les femmes que tu refuse... T'es quel genre d'homme toi !? Quoi je te plais pas !? Chui pas à ton gout !? Ou c'st parce que je fume !? Qu'st-c''qui cloche chez moi Curtis... Tu te dis sûrement que c'st l'effet des stupéfiants qui me dicte un tel discours !? Détrompe toi... T'es mignon, grand, élégant, t'as de belles lèvres et t'embrasse super bien... Chui pas une fille qui couche à gauche à droite du au fait que j'ai fumé ou bu.... Non non non désolé.. Je sais me respecter...
-Tu sais te respecter alors respecte moi aussi... Je t'ai dit que je veux pas alors accepte le... Et puis on est pas obligé de sortir ensemble forcément... il n'y a pas que ça... On peut être de très bons amis...
-Curtis !? Tu blagues ou quoi !?😂😂😂
-Laisse tomber alors...
-Non arrête euh je blague... Pourquoi t'es aussi tendu !? J'accepte d'être ton amie à une seule condition...
VOUS LISEZ
Le Salopard
AdventureNous sommes à #Owendo derrière la pédiatrie je sors des cours il est 15h et quelques... Jean bleu, t-shirt blanc, pull vert et Stan Smith au pied je chemine olkm vers la maison... Casquette baissée et kit enfoncé dans les oreilles, musique ( du Boob...