[•••]Jadavie c'st vraiment kekchose... On est loin de s'ennuyer à ses côtés...
Le vacarme que faisaient les filles l'autre côté de la barrière attirait notre attention de plus en plus jusqu'à c'que délicatement elle me rejoint au balcon et décide de me parler entre autre de ces gamines...
Et bah dit donc... C'st des rombières... À les voir et les entendre tu sens bien qu'elles vivent que de grooves et virées nocturnes...
Mais bon j'aimais bien leur délire... Elles étaient en mode after...
Champion de boucan j'ai débuté le mien... Après tout elle n'en détenaient pas le monopole...
J'ai donc haussé le volume de la musique et commencer à gesticuler... Jadavie rigolait...
Il manquait un peu d'alcool à cette journée chui donc allé chercher des bières...-Hey miss... Tu m'xcuse un moment je vais me prendre à boire...
-Ok... Mets pas trop de temps stp... Achète moi un #Pop aussi stp...
-Ok miss... À toute..
Je me dirigeais vers l'extérieur armé de bouteilles vides... Chez le boutiquier où me chui arrêté un instant pour recharger mon compte qui je croise!? Trois des filles en question... Je pouvais entendre derrière moi chuchoter :
-C'st le gar de la barrière qui dansait comme un fou là...
-Non c'st pas lui...
-Je te dis que si...
-Il est mignon han...
-Ouais pas mal... Mais il a un gros nez...
En sortant je leurs dis ceci:
-C'st bien moi le fou qui dansait tout à l'heure sur le balcon et mon gros nez je le kiffe de ouf.. Bonne journée les filles...Elles souriaient derrière moi... Je continuais mon chemin à la recherche d'un bar où me ravitaillerais-je.. Une d'entre me filait...
-Hey attends d'abord stp...
-C'st pour quoi!?
-C'st comment t'es faché !?
-Euh non!!! Pourquoi devrais-je !?
-Ah mais pck ma soeur a dit que t'as un gros nez...
-Pas le moindre du monde...
-Ok c'st quoi ton prénom !? Moi c'st Grâce...
-Curtis !
-En plus t'as le prénom de mon ex..
-Rhummmm...
-Tu vas où !? On t'a envoyé !?
-Euh non je cherche juste un endroit où je peux acheter à boire..
-Je peux t'aider si tu veux...
-Ok...
Elle s'st donc improvisé guide... Elle m'a conduit dans les coins où j'ai pu acheté mes consos moins cher.. Elle arrêtait pas de me questionner... Je voyais bien clair dans son petit jeu...
En revenant j'essayais au maximum de marcher loin d'elle pour pas qu'on puisse nous associer..
Elle m'a raccompagné jusqu'au portail et a voulu s'inviter à ma petite collation... Sans succès...
Je lui ai souhaité une bonne journée avant de rejoindre ma petite patiente qui s'impatientait...La fête pouvait reprendre sauf que j'avais oublié son pop... Du coup j'ai dû repartir... Évidemment que je l'ai trouvée chez le boutiquier ak ses "soeurs"...
Elles parlaient de moi entre autre... Elles se sont pas gênées et sont venues vers moi demander si je pouvais les convier à mon apéro... Tjrs sans succès...
Je me voyais pas introduire des gens que je connaissais pas dans la résidence d'autrui... De plus, leurs charmes se heurtaient à mon cœur déjà pris par deux femmes... Aucune chance...
Chui rentré à la maison tranquille... Ak Jada on s'st bien amusé je vous passe les détails...
VOUS LISEZ
Le Salopard
AdventureNous sommes à #Owendo derrière la pédiatrie je sors des cours il est 15h et quelques... Jean bleu, t-shirt blanc, pull vert et Stan Smith au pied je chemine olkm vers la maison... Casquette baissée et kit enfoncé dans les oreilles, musique ( du Boob...