Part14

24 2 0
                                    

             [•••] Voila Curtis qui s'engage à attendre les parents de la fameuse mère de son enfant !!! J'étais donc assis en pleine cour en compagnie de quelques bonnes volontés... Parmi elles, sa grande sœur, sa cousine et une de ses amies... L'ambiance était plutôt agréable ... On discutait ... On parlait de tout et de rien au point où à un moment j'ai oublié l'objet de ma visite... C'st vous dire comment je me sentais auprès d'elle... Très très très sympa ces filles...

       Fatigué d'attendre incessamment l'arrivée de leurs parents on a décidé enfin j'ai décidé d'aller passer le temps dans un bistrot de la place...
Hey je sais c'que vous vous dites... Chui pas allé boire et je n'ai dragué aucune d'entre elles...
C'était purement et simplement amical...
On s'st assis autour d'une table qui nous permettait d'anticiper la venue de ses parents...
Les commandes passées la picole pouvait prendre effet...
Les sujets de conversation fusaient les uns après les autres... Mais j'en restais le principal...
Deux d'entre elle ont décidé de me faire passer presqu'un interrogatoire... Notamment Eunice la pote de Grâce... Une belle fille han oulalaaaaaaaa...
Vraiment vous savez pas comment c'st difficile de pas succomber à tant de charme...

       Eunice, elle est rousse jusqu'aux sourcils... Et peut-être même jusqu'au maillot de bain...
Yeux marrons, lèvres pulpeuses, taille fine, poitrine moyenne, fessier digne d'une squatteuse...
Sa voix un délice... À chaque fois qu'elle me fixait je me perdais dans son regard timide...
Toutes consommaient des "33"... Moi j'étais en mode RedBull... Un peu que ça m'a donné des ailes...😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

Plus on avancait dans la discussion plus je me rendais compte qu'elle avait le béguin pour moi et moi aussi mais surtout qu'elle savait kekchose que je savais pas...
On est tous d'accord que c'qui manquait là c'était les  "nikes" nan!?😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
Les vrais savent... Pour ne pas déroger à la règle je nous ai pris un paquet de 2000frs généreusement assaisonnés...
Je sais nombreux parmi vous sont frustrés par les illustrations négatives dans lesquelles se sont illustrés ces commerçants de fortune...
D'autres , comme moi, n'y voient aucun inconvénients à toujours s'y restaurer...
On s'amusait plutôt bien... À plusieurs reprises elles ont toutes tenté de m'entraîner sur la piste de dans e sans succès...

      Quand même c'st plutôt pas sérieux de s'exhiber comme ça devant tout le monde... Ils auraient pensé quoi ses parents s'ils nous avaient trouvé dans cette position...!?
J'avais une image à préserver... Ils étaient pour rien dans c'qui se passait ak Grâce... Je pouvais pas leurs manquer de respect même si c'st mon créneau...
Oui #Curtis est un enfant respectueux.. Ses parents lui ont tout donné aaaaaaaah oui...

      Elles par contre elles se gênaient pas... Elles groovaient vraiment...
Eunice et moi échangions quelques regards de temps en temps même si je tentais de l'éviter...
Un petit sourire par ci , des yeux doux par là...
L'alcool qui faisait son effet la rendait sûrement vulnérable et la poussait à se dévoiler sans filtre...
Je me retenais vraiment je vous assure... Je me faisais violence à moi-même... Et je déclarais la guerre à toute pensée séductrice...
Ma situation actuelle ne m'avantageais vraiment pas du tout...
Eunice, Eunice, Eunice... Oulalaaaaaaaa...

      Aujourd'hui en y repensant j'ai le reflet de son beau visage qui me vient... Un délice pour les yeux...
Ce jour là j'avais décidé de la ranger dans mon cercle amical...
Ça au moins je pouvais me le permettre...

*********

     Plus tard, elles ont commencé à faire des selfies ak mon téléphone...
On aurait dit une scéance de shooting...
Les flashs fusaient et en demandaient encore et encore...
Il n'a pas fallu longtemps avant qu'elles m'y intègrent...
Ah vraiment ces filles là !!!😂😂😂😂😂😂😂😂😂
Je jouais le jeu tout en sachant que #Rhudy allait pas apprécié du tout...
Que voulez-vous !? Toute cette agitation m'aidait à déstresser... Je pensais de moins en moins à ma confrontation de tout à l'heure...

Le SalopardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant