Part11B

22 2 5
                                    

        Nous sommes de retour ... Je suis de retour...
Comme vous le savez ma petite et moi on était en train de faire les choses de la chambre...😂😂😂

-Je t'aime Curt… Me lança-t-elle amoureusement en me fixant droit dans les yeux…

     A moi de lui exprimer ma réciprocité quant à ses sentiments…
La couchant sur le lit, j'ai ou m'occuper de son balcon… C'st progressivement que j'ai introduit un premier téton dans ma bouche et j'y goûtais … Quel délice d'autant plus qu'un gémissement émanait de mon amante… M'encourageant dans ma tâche, c'st ak ses fins membres supérieurs qu’elle exerça une pression de sorte à ce que j'engloutisse goulûment une bonne partie de son sein… La bouche pleine, je décidai d'affecter mon bras droit au malaxage sur son autre montagne afin qu'elle aussi soit prête à être gober…     Tantôt je fis des contours de ses tétons durcis par le plaisir, tantôt je les mordillais au plus grand plaisir de ma partenaire, parfois je cessais ma tétée pour renouer ak  ses babines humides… Sa salive qui se mélangeait à la mienne me parut comme un met exquis…
       De temps elle me chuchotait des douceurs qui ravissaient mon ouïe… Et lorsqu'elle ne pouvait s'empêcher de se retenir et étouffer ses gémissements, elle me croquait la lèvre et poussa un cri sourd… Quand j'ai voulu arrêter elle me dit amoureusement :

-Ne t’arrete pas mon cœur…. Haaaaaaaaaaaan hummmmm… Curt… Oui bb…😍😍😍😍😍😍😍😍😍

      Je pouvais donc pas m’arrêter en si bon chemin…

Mais bon la suite est #InterditeAuxMoinsDe21ans…. Donc euh….😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
Kieeeeeeeeeeeeh si je coupe là j'en connais qui vont pas me rater dans les commentaires han …
Oui je sais que tu te dis déjà que si Curtis me coupe l'envie au moment où ca devient hard là il va me sentir… Chui connecté à vous quand je rédige…. Je sais ooooooooooooooooooooh…  Là maintenant t'attends que je reprenne la scène et que je lève le voile sur partie censurée nan !? 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
Je sais que c’st c'que tu attends là….😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
Xcusez moi je ris d'abord, je fais une petite pause et je reviens…. J'ai mal au côtes chui tordu de rire…

      Rhummmmmmmmmmm me revoilà chères #Lectrices et chers #Lecteurs… Pendant que je rigolais me chui souvenu d'une petite chose que j'aimerais soumettre à votre appréciation qui jusqu'ici a fait ses preuves….. Calme toi je vais continuer la scène de pour adultes t'inquiète pas… C'st juste une parenthèse… Voilà euh je voudrais avoir un nom original et spécial pour vous désigner…
Les autres disent #Chroliseurs et moi ca me parle pas vraiment… Je voudrais un terme à moi-même mais sans vous l'imposer…

     J'ai pensé à 2 choses :

- #LesCotis…. En premier…. Riez pas han c'st sérieux… Je me prénomme #Curtis vous le savez tous… Et certains de mes proches aiment me charrier en m'appelant #Cotis… C’st amusant, original, spécial et très marquant…

-#LesRaiders…. Par la suite En partant juste de la traduction anglaise de lecteur et en en insistant sur les #Raiders aux USA…

… Soit vous faites un #Choix soit vous faites une #Proposition….
Merci pour l'attention que vous me portez, que vous portez aux #Chroniques je voulais dire….

      Revenons à nos mots et tons ou nos moutons pour les autres… Je me trouvais partiellement au dessus de Dydy…

Toujours en train de lui donner du plaisir encore et encore… La chaleur qui subsistait au détriment l'air conditionné, avait comme dissout nos corps qui ne formaient plus qu'un… Tels deux aimants, nous fumes deux amants lier à jamais…
Gardant en tête le souvenir d'une lointaine promesse, je pris ma moitié dans mes bras finement et la porta jusqu'à la douche pour lui donner son bain… Elle s'accrochait à mon cou … Je pris soin de la destituée de tout vêtement et sous-vêtement avant de la remettre sur le sol ferme… Nos lèvres telles des sœurs siamoises restaient liées dans cette même chorégraphie de sensualité… A ce même instant ma belle décida de faire tomber mon jean qui, étonnamment ne pu  résister…  Ce dernier comme un sujet face à la royauté s'inclina et laissa place à mon boxer (caleçon)… Des extrémités des pieds je m'en défis… Je pu enfin la rejoindre sous la douche muette qui attendait que soit actionné son robinet pour nous asperger…

Le SalopardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant