#LeSalopard...
#Part4...
On #Like... On #Commente... On #Partage...
BONNE LECTURE.'.
[…] Après le départ de #Doneth, Rudhy avait fait apparition... Et comme à son habitude, #Rudhy était en train de me faire une scène mais à vrai dire c'st à peine si je la calculais meme... J'étais perdu dans mes pensées ...
Je lui ai juste répondu pour pas qu'elle ait l'impression de parler toute seule...-Curtis t'as quoi!?
-Rien pk me demande-tu ca!?
-Tu as l'air ailleurs...
-Ouais c'st vrai je pense à mon amie là ca faisait vraiment longtemps qu'on s'était perdu de vue... Toi tu sors d'où le matin comme ca!?
-Des cours... Hier je t'ai dit que je viendrai plus tot si mon prof se pointe pas nan!?
-Ouais ouiais c'st vrai mais votre fameuse école là vous dépensez pour rien... Au finish c'st comme chez moi à l' #UOB les profs viennent quand ils veulent...
-Ah je vais te dire quoi!? C'st le Gabon... Et puis chui même pas venue pour parler de ce genre de personne... Je nous ai pris quelque chose à #ckdo...
-Tu nous as pris quoi bb!?😏
-Un #JB, #4xxl et des #chips...
Et chose dite chose faite, de son sac sortent les provisions énnoncées...
Quand le vin est tiré il faut le boire... Ah bah ouais... Je sais que certains se disent que #Curtis aime trop les femmes et l'alcool... Bah ouais j'aime ca... J'ai l'occasion donc j"en profite à max... Mais j'en abuse pas... (L'abus d'alcool est dangereux pour la santé... À consommer de façon responsable)-T'as eu la bonne reflexion Miss... Mais faut pas rendre han!? La dernière fois tu m"as fait peur...
-Non je vais y aller Mollo t'inquiète pas bb...
Le show peut débuter... Elle s'allonge à coté de moi après 2 verres seulement... Moi je continue la course tout seul...
5 verres plus tars je commence à ressentir les effets de l'alcool... Et le sommeil me gagne petit à petit...
Comme si ca suffisait pas, les pulsions sexuelles de Rudhy ont commencées à monter...
Affaire sex Rudhy est une grosse gourmande... Ak elle c'st 5 matchs obligatoirement pas plus pas moins...
Me chui donc préparé en conséquence ... Et oui euh pour c'que qui se disent que je trompe #Doneth ce n'st pas tout à fait ca... Chai pas trop comment vous expliquer ca mais euh Rudhy est quand meme là avant et puis chui bourré en ce moment... 😂😂😂
Inutile de vous faire un dessin vous savez ce qui s'st passé...
Ah ouais un peu d'intimité han! 😏😏😏
Juste vous dire qu'on est sortie que le lendemain à 15h...
Curtis a bien travaillé et Rhudy est satisfaite...Mon phone sonne, je décroche c'st Dodo... Elle était inquiète parce que mon phone était fermé ... Rassurée elle raccroche et me souhaite une excellente journée...
Je chemine oklm ak Rhudy et je croise un notable (pas si notable que ça) du quartier... C'st lui qui va chambouler ma journée...-Bonjour jeune homme...
-Bonjour monsieur...
-Toi ak les femmes vraiment il faut faire doucement hier matin t'étais ak une et là c'st une autre ah vraiment la jeunesse...
-Euh monsieur vous savez ak l'age on perd certaines facultés du coup ca m'étonne pas tout c'que vous dites vous faites erreur sur la personne... Viens bb on se barre...
Elle n'a rien dit...
Toute la route rien...
J'ai senti qu'un truc ce tramait...
Au moment où j'allais lui dire bye... Elle me sort:-Curtis donne moi ton phone je vais appeler stp...
VOUS LISEZ
Le Salopard
AdventureNous sommes à #Owendo derrière la pédiatrie je sors des cours il est 15h et quelques... Jean bleu, t-shirt blanc, pull vert et Stan Smith au pied je chemine olkm vers la maison... Casquette baissée et kit enfoncé dans les oreilles, musique ( du Boob...