Part15

17 0 4
                                    

#LeSalopard...

#Part15

           [...]  Les choses avaient mal tournées pour ces gars... Eunice par contre découvrait un tout autre Curtis !!!
   La pauvre elle tremblait à vu d'oeil !!!
Mais malgré ça elle a pu m'éviter le pire... Car celui qui avait réussi à s'enfuir est revenu à la charge ak une bouteille cassée...

A elle de m'avertir :
- Curtis attention il a la bouteille...

     Au même moment je me retournais pour y faire face... J'ai par la même occasion usé de la batte de baseball... J'ai réussi à l'immobiliser et à le passer à tabac...

-Curtis stp arrête tu peux le tuer dans la blague comme ca... Stp arrête...

       Sous ses mots je cessais le massacre...
Pour éviter que cela n'attire plus de monde j'ai décidé de rentrer dans la concession ak les miens!!!
Le gardien avait verrouillé toutes les entrées et s'était emparé de son arme !!!
Je sentais bien Eunice troublée et déboussolée après cette scène pleine de violence !!! Jadavie restait muette jusqu'à présent !!!
L'heure n'était pas aux paroles !!! J'avais besoin d'une bonne boisson alcoolisée pour apaiser les esprits... Elles aussi d'ailleurs !!! Chui allé dans la cuisine me chui saisi d'une bouteille de White Horse, 3 verres et une brique de Cérès !!! A mon retour Jada était monté dans sa chambre se changer !!! Eunice me regardait à peine!!! Je voyais bien sa frustration la pauvre... Elle était venue pour prendre un verre et maintenant c'st c'que je lui offrais ...

- Hey Eunice !? Rapproche-toi un peu stp!!!

- Toi rapproche-toi !!!

- Ok euh voulais que tu m'xcuse pour cette scène je sais pas trop c'qui m'a pris d'habitude j'aurais simplement fermé le portail et demandé au gardien de les repousser mais là j'ai cédé à la violence !!! Beaucoup de choses me sont arrivées ces derniers temps et je pense que c'st la goute d'eau qui fait déborder le vase !!! Je tiens vraiment à m'excuser pour cette attitude et t'assurer que chui tout sauf violent!!!

- T'inquiète pas Curtis je te comprends tu dois défendre ta famille mais t'as quand-même failli le tuer il faut apprendre à maîtriser ta colère !!!

- Ok merci pour ta compréhension !!! Euh tu ne bois que la bière ou t'es aussi liqueur comme moi!?

- Pas trop mais j'aime bien!!! J'espère seulement que t'as pas prévu de me saouler han!?

- Nan T'inquiète 😂😂😂...

          Enfin j'avais renouer ak mon amie... Jada était de retour et pour la première fois depuis très longtemps elle me parlait à nouveau...

- Curtis!? Je peux te parler en aparté stp!?

- Oui chui là!!!

- Je voulais te remercier pour tout à l'heure !!! C'st la première fois que quelqu'un prends ma défense comme tu l'as fait... Je te suis infiniment reconnaissante... Et tout ça m'amène à comprendre que tu m'aimes beaucoup et que t'as de la considération pour moi...

- De rien ma belle chui là pour ca t'es toujours mon gros bb😊😊😊

- 😊😊😊

- Ca me fait plaisir que t'aie mis ton orgueil de côté pour me parler franchement 😊😊😊

- Oui et chui désolée de mon attitude je réagissais comme ca parce que je croyais que tu n'avais aucune considération pour moi alors que j'étais folle amoureuse de toi!!!

- Oui je te comprends Jada!!! Désolé de t'avoir rejetée mais il faut me comprendre c'st déjà assez difficile ak mes deux femmes actuellement et je peux pas me permettre d'en prendre une troisième... J'ai plus envie de faire souffrir qui que ce soit... De plus si on est pas en couple on peut être amis tous les deux... Chui un très bon ami comme tu as pu le voir tout à l'heure... Je défends ceux que j'aime bec et ongles...

Le SalopardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant