𝒞𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇𝑒 𝒮𝑒𝒾𝓏𝑒

11 2 3
                                    

Ella et Rosa discutent sur le canapé de notre bungalow et, dès qu'elles me voient arriver, leur regard devient interrogateur. Elle ne pose pas immédiatement de question mais, sachant que je ne pourrais pas y échapper, je m'assieds avec elles

— Ça va ? me demande Ella. Que s'est-il passé ?

Si je vais bien ? Ma tête n'a jamais été autant en désordre, toutes mes émotions se mélangent.

— Non, pas vraiment. Austin m'a embrassée.

Rosa laisse échapper un ''quoi ?'' de surprise et Ella me fixe, attendant des explications.

— Tout à l'heure, Rosa et moi sommes allées à la bibliothèque et il était là. On s'est disputé, comme à chaque fois, et puis il s'est littéralement jeté sur moi.

Mes amies ne peuvent s'empêcher de rire et je reste déconcertée face à leur réaction.

— Tu dis ça de façon si désinvolte. Enfin Ariana, on parle d'Austin Winter là, le mec le plus beau de l'Institut.

C'est donc ça son étiquette. Le mec le plus canon de l'école. Le bad boy sexy, aussi, j'imagine. Pour moi, ce n'est qu'un pauvre type qui joue avec les sentiments des filles.

Rosa retrouve son sérieux et prend un air légèrement furieux si je ne m'abuse.

— Et ça explique pourquoi tu m'a délaissée après ?

— Non. Comme je viens de le dire, je ne vais pas très bien. Pendant qu'on s'embrassait j'ai eu l'impression que mes dents chatouillaient, j'avais la gorge sèche, c'était vraiment étrange. Et puis j'ai compris que c'était la soif donc je suis allée chercher Spark.

Ella arrête de jouer avec une de ses mèches et me fixe bouche-bée.

— Attends... quoi ? Tu as eu soif, d'accord, c'est plutôt logique comme Samy t'a pris du sang. Mais quel rapport avec Spark ?

— C'est lui qui m'a informée que je risquais d'être un peu prématurée au niveau de la soif et qu'il fallait que je vienne le voir si ça m'arrivait.

— Tu passes de garçon en garçon, Ariana, remarque Rosa en souriant. Heureusement, ton excuse est bonne, je ne t'en veux pas pour m'avoir plantée là-bas. Et donc tu as aussi largué Austin ?

Je frémis en repensant à son regard il y a quelques minutes. Il va falloir que je règle ça au plus vite. Je suis sûre qu'il pense que j'ai pris peur. Il n'est au courant de rien par rapport à ma soif de sang.

— J'ai été obligée, en plus j'étais paniquée. Et puis Spark m'a emmenée dans une espèce de réserve de sang au premier étage du Bâtiment Principal. Heu... j'ai bu et puis je suis rentrée au bungalow.

Je préfère éviter de parler de la transe qui m'a saisie une fois que j'ai goûté au sang.

— Ça fait quoi d'avoir soif et de boire du sang ? nous demande Rosa avec curiosité.

Ella et moi ne répondons pas.

— Il va falloir évaluer la fréquence de ta soif, Ariana, fait cette dernière. Comme tu as deux mois d'avance ça risque d'être un peu bizarre. Il faut que tu reste toujours attentive à ce que te dis ton corps. Si tu sens que la soif arrive, ne résiste surtout pas ou ce sera pire.

J'aimerais vraiment arrêter de parler de ça. Je leur ai expliqué ce qu'il s'était passé, c'est déjà un gros effort.

— Où est Lili ? je demande pour changer de sujet.

— Ella m'a appelée juste avant que tu arrives. elle nous donne rendez-vous au réfectoire avec Alicia dans une heure.

Ella se lève avant d'ajouter :

𝙻𝚊 𝙼𝚊𝚛𝚚𝚞𝚎 𝚍𝚎 𝚕'𝙰𝚗𝚐𝚎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant