Pendant quatre heures entières, la directrice nous explique le fonctionnement de l'Institut Arimnéos. Je manque de m'étrangler en lisant les premières interdictions du règlement.
Donc il va bien être question de sang à un moment ou à un autre. Je réprime mon haut le cœur et Lyndsy nous distribue l'emploie du temps.
____________________________________________________________
Cours de la classe Septembre18
08h00 – ECV ou Introduction aux vampires (1er mois) Juin18
09h00 – Histoire Avril18 / Mai18
|10h00|
10h30 – Étude de vampires Février17
11h30 – Arts Avril18/ Mai18
|12h30|
13h30 – Combat Janvier17
14h30 – Chasse Juin17
|16h30|
____________________________________________________________
Chasse ? Combat ? Mais dans quelle école suis-je tombée ? Ma mère savait-elle où elle m'envoyait quand elle m'a ''inscrite'' ici ? Probablement pas. Mon Dieu, ces gens sont tous fous.
— Vous êtes la classe Septembre18, nous dit la directrice. Sur votre emploie du temps, vous pouvez voir que les classes qui partagent les même cours que vous sont notées mais ce papier ne sera plus valable dans quelques temps. Par exemple dans 5 mois, tous les Janvier17 seront devenus adultes et vous aurez cours de Combat avec une autre classe. Nous mélangeons les différents âges pour que les élèves puissent s'entraider. Vous vous y habituerez, ne vous en faites pas.
Plus la fin du cours approche, plus Lyndsy semble nerveuse. Elle répète la même chose sans s'en rendre compte et jette sans cesse des coups d'œil à sa montre. Quand la sonnerie retentit pour la cinquième fois depuis ce matin, elle nous fait signe de sortir. Je range ma chaise quand elle m'apostrophe :
— Ariana ? Tu peux rester, une minute ?
Elle n'a pas parlé très fort mais quelques élèves qui ne sont pas encore sortis essaient de s'attarder pour entendre ce qu'elle va dire. Elle fronce les sourcils et ils quittent la bibliothèque aussitôt. Je les regarde partir, nerveuse, et Lyndsy commence à ranger ses papiers.
— Ariana Johnson, autant aller droit au but, si tu ne le savais pas déjà il y a quelque chose de pas normal chez toi.
Je retiens un ricanement.
— Oui, on m'envoie dans un centre pour ados à problème alors que je n'ai pas de problème, j'ai un tatouage qui est apparu sur ma main et on essaie de me faire croire que c'est parce que je suis un vampire, tous les gens ici me regardent comme si j'étais un extraterrestre... En effet, je savais déjà qu'il se passait quelque chose de pas normal.
VOUS LISEZ
𝙻𝚊 𝙼𝚊𝚛𝚚𝚞𝚎 𝚍𝚎 𝚕'𝙰𝚗𝚐𝚎
VampirosLe jour de ses 16 ans, quand Ariana découvre une étrange marque tatouée au creux de sa paume, elle ne peut qu'être troublée. Alors que se succèdent des événements plus anormaux les uns que les autres, elle est contrainte à quitter sa ville et ses am...