Tandis que je sors mes vêtements de ma valise, je réfléchis déjà à la manière dont je vais décorer ma chambre. J'espère que je pourrais sortir en ville pour acheter des posters de mes films préférés et des guirlandes lumineuses à accrocher au mur (le plafonnier éclaire très peu). Je ne sais vraiment rien du fonctionnement de cette école. Est-ce qu'on a du temps pour aller acheter des choses ? Le week-end ? Comment vais-je trouver des vêtement noirs ? T'ouvre mon placard pour suspendre mes robes et je découvre plusieurs habits déjà rangés sur les étagères. Avec toute cette agitation j'avais oublié la remarque de Lyndsy ! Il y a déjà de quoi tenir une semaine : robes, pantalons, chemises... J'ajoute mes propres vêtements aux cintres puis je vide le reste du contenu de ma valise sur mon bureau et range celle-ci en haut de l'armoire. Mon nouvel ordinateur est posé sur la table en bois vernis, toujours dans sa boîte, à côté de la pile de livres pas encore rangés. Même si je suis impatiente, je l'ouvrirai demain, ce n'est pas l'heure pour faire ça. J'éteins la lumière tout en me faufilant sous ma couette. Alors que ma respiration se calme petit à petit, je repasse ma journée dans ma tête. Je suis un vampire. Et aussi étrange que cela puisse paraître, ça ne me pose pas de problème. Mais encore une fois, je ne sais pas à quoi m'attendre. Il y a à peine quelques heures, je ne savais même pas que les vampires existaient. Mais au fond de moi, je ne suis pas tout à fait sûre d'y croire ; je n'ai rien vu qui puisse me le prouver et tout cela parait tellement invraisemblable. J'essaie de trouver le sommeil mais une question me tient éveillée plus longtemps que je le voudrait : est-ce que je vais devoir boire du sang ?
La lumière soudaine me tire de mon mauvais rêve.
— Ariana ? Enfin ! J'ai cru que tu je n'arriverai jamais à te réveiller ! Il est 6h30, je t'attendais pour les vêtement mais je me suis rendue compte qu'on ne t'avais pas donné de réveil. Ça fait quinze minutes que je tambourine à ta porte !
J'ouvre les yeux. Ella se tient devant la porte, déjà douchée, habillée et maquillée. Je grogne :
— Désolé, j'ai fais des rêves bizarres cette nuit... Des chaînes, une grottes et des cages en fer.
En disant ces mots, tout me revient d'un coup. Le cauchemar de la nuit dernière, les chaînes, la grotte et la cage en fer... Exactement la même chose que cette nuit, la même sensation de malaise et l'impression qu'il me manque quelque chose, un élément essentiel pour la compréhension du rêve. Je me redresse brusquement et ma tête se met à tourner. Quand ma vision retrouve se sa netteté, j'aperçois ma colocataire qui me regarde comme i une troisième tête m'avait poussée. Une troisième tête ? Je ne suis vraiment pas dans mon état normal. Ella à l'air surprise mais de l'amusement brille dans ses yeux, sûrement à cause de la tête que j'ai au réveil.
— D'accord... Alors, ces vêtements ?
Je me débarrasse de ma couette et essaie de mettre un peu d'ordre dans mes cheveux avec mes doigts.
— En fait j'avais oublié mais Lyndsy nous a dit que nos placards étaient déjà remplis. Donc je me suis rendue compte avant de me coucher que j'ai ce qu'il faut pour au moins une semaine. Mais merci de m'avoir proposé tes propres vêtements !
— Cool ! Alors on ira acheter de quoi remplir ta garde-robe ce week-end et si tu veux tu peux laisser tes vêtements dans le bac à linge sale., quelqu'un passera les chercher mercredi pour les laver. J'ai hâte de te faire visiter la ville !
Elle disparaît de ma chambre et je lui lance :
— Merci de m'avoir réveillée !
Je ne suis pas sûre qu'elle m'ait entendue mais j'attrape ma trousse de toilette et vais dans la salle de bain. Comme le miroir est encore plein de buée, je laisse la porte ouverte pour aérer pendant que je range ma brosse à dent dans un des verres. En ouvrant un tiroir, je découvre plusieurs palettes de maquillage et pleins de produits dont je n'ai jamais entendu parler. Je me demande si c'est à Ella ou Lili... mais je pense savoir.
VOUS LISEZ
𝙻𝚊 𝙼𝚊𝚛𝚚𝚞𝚎 𝚍𝚎 𝚕'𝙰𝚗𝚐𝚎
VampireLe jour de ses 16 ans, quand Ariana découvre une étrange marque tatouée au creux de sa paume, elle ne peut qu'être troublée. Alors que se succèdent des événements plus anormaux les uns que les autres, elle est contrainte à quitter sa ville et ses am...