2. Je T'oublie Pas Je Travaille

2.6K 90 11
                                    

  J'ai quatre jours pour créer une collection entière... Alors que, j'ai jamais créé plus que deux pièces !

J'étais crevé après cette journée de travail. On a toujours l'habitude de dîner ensemble moi et Colen. Mais, ce soir, j'ai sauté le repas du soir pour m'enfermer dans mon bureau. Je devais commencer à travailler sur la collection si je veux finir à temps.

Colen entre dans la pièce — pose sa main sur mon épaule — je tourne ma tête vers lui.

Colen : Viens manger.

Moi : Je dois travailler mon cœur.

Colen : Je comprends mais, il faut que tu manges et j'ai envie de passer du temps avec toi.

Moi : Je suis occupé... j'ai quatre jours pour faire une collection entière !

Il lève les yeux au ciel.

Colen : Moi aussi j'ai du travail. Il faut que t'apprennes à mieux t'organiser. Ne m'oublie pas.

Moi : Je t'oublie pas je travaille mon cœur.

Colen : Je sais mais, tu me manques et j'ai envie de passer du temps avec toi. J'ai envie de te baiser aussi...

Je me lève.

Moi : T'as envie de quoi ?

Je pousse mes affaires au bord du bureau — je m'assois sur la table.

Colen : Coquin...

Moi : Chut ! Qu'est-ce que t'as dit ?

Il se mord la lèvre.

Colen : J'ai envie de baiser...

Moi : Qui... moi ?

J'ouvre ma chemise bouton par bouton — Colen s'approche je le pousse doucement avec mon pied. Je voulais le provoquer.

Colen : Sale pute...

Nathan : C'est pas très courtois ça...

J'enlève ma chemise complètement — Colen enlève son t-shirt — J'admire la vue quelques instants puis j'enlève mon pantalon.

Colen : Tu veux que je te baise sur le bureau ?

Je me retourne, mon torse et mon visage sont contre la table — Colen enlève son pantalon et vient se mettre contre moi.

Moi : T'aimes la vue ?

Il enlève mon boxer — me donne une fessée — il resta immobile un moment — il admire chaque millimètre de mon corps.

Colen : La plus belle vue du monde.

Je mords ma lèvre.

Moi : Ah ouais ? Et bah pourquoi tu te contentes juste de mater ?

Colen : Putain t'es vraiment...

Je me retourne vers lui.

Il m'entoure de son bras et me pousse contre lui - ma respiration s'accélère.

Colen : Regarde-moi.

Je le regarde la bouche légèrement ouverte.

Colen : T'es à moi.

Je me couche, dos sur le bureau pendant qu'il sort son engin.

Moi : T'es à moi.

Il me met un doigt — je gémis en le regardant droit dans les yeux — il me met un deuxième puis un troisième doigt ce qui me fait gémir davantage plus fort.

Colen : T'es prêt à recevoir cette bite ?

Je souris.

Moi : Vas-y Daddy.

Il enfile son engin d'un coup sec.

Colen : Ça fait tellement du bien...

Je mords ma lèvre — je ne quitte pas son regard — je continue à pousser des cris — il fait des mouvements de va-et-vient.

Moi : Bien profondément s'il te plaît dad...

Colen accélère.

Colen : Je t'aime.

Je souris — je l'arrête en le poussant doucement avec ma main droite.

Moi : Contre le mur.

Colen : Tu veux que je te baise contre le mur ?

Moi : Vas-y...

Il me prends par le dos toujours avec sa queue en moi — il me plaque contre le mur.

Colen : Grosse pute.

Moi : Continue.

J'aime prendre le contrôle.

Colen : Tu veux que je sperme où ?

Moi : En moi. Cette fois-ci... je veux que tu me remplisses.

Colen se mord la lèvre.

Colen : T'es si sexy quand tu me parles comme ça.

Il gicle en moi — il pousse des cris de satisfaction et moi aussi.

MON DADDY 4 (boy X boy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant