J'ai tellement peu dormi ces quatre derniers jours... entre le travail et ma vie amoureuse. C'est compliqué de tout gérer ! Bienvenu dans le monde des adultes Nathan...
Colen et moi, on était assis en train de manger le petit déjeuner, quand je me rends compte que je suis presque en retard pour mon travail.
Moi : Putain je vais être en retard !
Je l'embrasse, Colen me suit du regard.
Colen : Bébé !
Je me retourne.
Moi : Quoi ?!
Il sourit.
Colen : Bonne chance ! Tu vas réussir, t'as travaillé et la collection est magnifique.
Moi : Merci bébé.
Ses mots m'ont permis d'être moins stressé. Si Colen trouve que ma collection est bien alors que, la mode pour lui c'est inutile... C'est déjà un bon signe.
À la réunion :
Barth me regardait de travers. Ça ne me faisais ni chaud ni froid. Qu'est-ce qu'il peut être immature. Noah observe chaque collection. Chaque détail était important pour lui.
Noah : Alors... Barth je tiens à dire que franchement je sais pas quoi dire.
C'est pas possible...
Barth : Ah bah je sais pas non plus... c'est un talent que j'ai...
Noah commence à se taper une barre.
Barth : Qu'est-ce qui a ?
Noah : Non mais quand je t'ai demandé de mettre plus de couleur. Je ne voulais pas dire un arc-en-ciel ! Là... il y a trop d'informations... je... je... laisse tomber.
Outch...
Barth : J'ai fais de mon mieux...
Noah l'ignore.
Noah : Je suis très étonné en revanche par le travail que t'as fourni Nathan. Franchement pour un débutant c'est un travail exemplaire et d'une qualité ! Les couleurs sont intelligemment utilisées. Il y a un message derrière !
Moi : Merci c'est très gentil.
Barth s'énerve et donna un coup sur la table.
Barth : Franchement là je pense que c'est personnel ! T'avais dis que malgré tout ce qui s'est passé entre nous... Rien n'allait changer mais là ! T'essaies de détruire ma carrière, ma vie et tu dragues Nathan devant moi !
Noah : Tu baisses d'un ton je suis ton supérieur !
Barth : Rien a foutre. T'as oublié qu'il y a une semaine on était là entrain de baiser ?Moi non ! Alors fais pas l'hypocrite avec moi ! C'est personnel, tu m'attaques !
Noah : Si tu n'arrêtes pas je vais te virer !
Barth : Non mais, tu sais quoi, c'est moi qui part.
Barth sort de la pièce en claquant la porte.
Moi : Je vais y aller.
Noah me prend par le bras, je me retourne vers ce dernier.
Noah : T'inquiète pas, ça va lui passer.
Moi : J'en doute pas je le connais.
Noah : Je choisis ta collection pour le défilé automne/hiver.
Moi : C'est très gentil.
Noah : Tu veux boire un café avec moi après le boulot ?
VOUS LISEZ
MON DADDY 4 (boy X boy)
عاطفيةAprès trois ans de mariage, Colen s'approche de la trentaine et a peur de perdre le jeune Nathan de 23 ans. Nathan travaille et est désormais indépendant. Ensemble, ils luttent contre la routine du mariage. Vont-ils réussir ? Cette différence d'âge...