Ma vie reprend. Je travaille et ma relation avec Colen est au top. Tout est parfait, j'ai peur d'être dans un rêve et que tout soit un mensonge. Je ne veux pas que tout ça s'arrête. Alors, je profite.
Je me réveille par les bisous de Colen. Ce dernier m'entoure de ses grands bras. Il faisait beau, le vent effleure ma peau.
Colen : Dommage que je dois passer au bureau. J'aurai bien aimé rester ici toute la journée avec toi.
Moi : Moi aussi. Mais, je te rapelle que je travaille maintenant.
Colen m'embrasse.
Colen : Alors, il faut se lèver. Aller hop !
Il se lève. Je voulais rester dans mon lit, je suis crevé. Mais je dois encore passer au bureau et terminer ma collection... Plein de choses à faire et si peu de temps pour le faire. Ma collection d'été doit sortir avant l'été pour faire du stock et tout ça.
Je me lève - J'ai des vertiges. J'avais oublié que travailler, c'est dur.
Colen : Bébé ? ça va ?
Je le regarde.
Moi : Je suis juste un peu fatigué...
Du sang coule de mon nez tachant le sol. Ma tête est lourde. Mes yeux ont de la peine à rester ouverts. Je n'arrive plus à tenir debout. Colen se précipite vers moi pour me venir en aide. Il me tient dans ses bras. J'entends sa voix mais je n'arrive pas à lui répondre. Il appele à l'aide puis là. Gros trou noir. Je ne contrôle plus rien, ni mon corps ni ma tête ni mes pensées. C'est le noir absolu............................................................................................................
Je me réveille pour la deuxième fois cette fois-ci à l'hopital. Nora et Colen étaient là. Colen tenait ma main.
Nora : Nathan ? tu m'entends ? Hey... c'est moi.
Moi : Je sais sale pute...
Elle rigole.
Colen : Nat, tu m'as fait peur...
Je lève les yeux au ciel.
Moi : Oh c'est la fatigué, je travaille trop sur ma collection.
Colen : Chut. Arrête de parler de ta collection...
Nora : Il a raison. T'arrêtes pas de parler de ça, après tu vois où ça nous mène...
Un infirmier arrive. Colen se retourne vers ce dernier.
Colen : Alors ? Qu'est-ce qui s'est passé ?
Infirmier : Comment il se sent ?
Moi : Je préfère mon lit. C'est plus confortable.
Nora et Colen rient.
Nora : Bien, je pense...
Infirmier : Bien. Je vais appeler le médecin.
Moi : Eh bah !
Colen embrasse mon front.
Le médecin entra dans la pièce. Il s'approche de moi.
Médecin : Alors... Vous êtes Nathan Aubry ?
Moi : Oui.
Médecin : Je suis Dr. Steve...
Colen l'interrompt.
Colen : Alors. Il va bien ?
Moi : Laisse-le parler...
Je souris.
Dr. Steve : Merci. J'ai des bonnes nouvelles. Vous pouvez rentrer chez vous. Je ne peux pas vous retenir ici.
Nora : Parfait !
Moi : Jesus thank you, merci... grazie !
Dr. Steve : Par contre. J'ai fait des analyses à votre sang et vous avez des... anomalies... Je ne veux pas vous apeurer. On attend encore les résultats.
Colen : Vous pensez que c'est grave ?
Dr. Steve regarde le sol.
Dr. Steve : Sans vous mentir... Je dois avouer que, j'ai déjà vu plusieurs cas comme celui-ci avec les mêmes symptomes et ça peut être grave...
Nora l'interrompt.
Nora : Grave comment ?
Je reste immobile.
Dr. Steve : Très grave. Mais je ne veux pas m'avancer et vous faire peur. Je vous contacterai dans la semaine.
VOUS LISEZ
MON DADDY 4 (boy X boy)
RomanceAprès trois ans de mariage, Colen s'approche de la trentaine et a peur de perdre le jeune Nathan de 23 ans. Nathan travaille et est désormais indépendant. Ensemble, ils luttent contre la routine du mariage. Vont-ils réussir ? Cette différence d'âge...