8. La Conversation

1.9K 75 4
                                    

J'ouvre la porte de la chambre. Colen était au bord du lit en sous-vêtements et je pouvais entendre la douche.

Moi : Colen tu vas prendre une douche ?

Il se retourne vers moi un peu surpris. Je pouvais voir une inquiètude dans ses yeux.

Colen : Nathan... T'etais pas à Paris ?

La douche s'arrête.

Moi : Si mais... qu'est-ce qui se passe ?

Je me dirige vers la salle de bain - Colen se lève et me suit. J'entre dans la salle de bain et je vois Anthony nu, l'ami à Colen. Celui qui nous a marié. Je n'en crois pas mes yeux...

Anthony : Nathan !

Je suis choqué et j'essaie de comprendre la situation mais je ne trouve pas d'explication.

Moi : C'est pas vrai...

Colen : Nathan, écoute viens on va parler calmement.

Il touche mon épaule.

Moi : Ne me touche pas ! Je dois prendre l'air...

Je n'ai pas crié, je n'ai même pas adressé la parole à Anthony. Je suis juste sorti prendre l'air sur la terrasse. Derrière-moi j'entends Colen qui demande à Anthony de partir. Quelques minutes après, Colen me rejoins sur la terrasse.

Colen : Nathan, on peut parler ?

Je ne réponds pas - Il s'assoit parterre à côté de moi.

Colen : Tu sais...

Je l'interrompt.

Moi : Depuis quand ?

Colen baisse ses yeux en direction du sol.

Colen : Pas longtemps mais, j'allais te le dire tu sais, depuis que toi et Joseph... Je me suis dit que c'était pas si grave. Le sexe et l'amour c'est pas la même chose.

Moi : Joseph était notre plaisir à deux. Ne compare pas. Tu m'as jamais dit que toi et Anthony vous baisiez ! C'est pas normal Colen. On s'est promis d'être honnêtes.

Colen : Tu sais que je t'aime et tu me connais. J'ai des besoins, je sais ça n'excuse en rien mais je ne voulais pas te déranger avec ton travail... et Noah bien sûr. Viens pas me dire que t'aimerais pas qu'il te baise.

Moi : Excuse-moi ?! T'es vraiment en train d'être un gros connard. Je travaille beaucoup oui, mais j'essaie de passer du temps avec toi ! Noah et moi y'a rien. Je t'ai déjà dit. Noah est un profiteur mais moi je ne suis pas comme ça.

Colen : Monsieur parfait... toujours là pour me pointer du doigt. Je vois la façon dont tu le regardes. T'es parti seul avec lui à Paris sans même me proposer de venir ! Oui, j'aurai pû venir sans même que tu me le demandes mais j'aurais bien aimé que tu me le proposes !

Moi : T'es toujours occupé par ton travail et tu veux que je t'invite ? Je vois bien maintenant que t'es souvent occupé surtout quand je suis pas là.

Colen s'approche de moi. Face à face, je pouvais sentir son souffle sur ma peau.

Colen : Putain pourquoi tu me rends aussi fou ? Je suis jaloux de te voir avec lui. Je perds toute confiance en moi. Je suis désolé Nathan.

Une larme coule de mon oeil. Colen essuie ma larme.

Colen : Pleure pas... Nathan t'es tout pour moi. Sans toi je suis rien.

Moi : Notre relation est toxique. Je n'arrive pas à te détester. Pourtant tu me fais du mal constamment.

Colen pleure.

Colen : Bébé dis pas ça.

Moi : Colen je suis épuisé. Je ne veux plus de secrets.

Colen : Il faut qu'on travaille ensemble pour que tout aille mieux.

Moi : Il faut que t'arrêtes de baiser Anthony surtout.

Il rigole.

Colen : T'es bête. Je prefère te baiser.

Moi : Non mais sérieusement je pense que c'est mieux qu'on aille consulter.

Colen m'embrasse.

Colen : Tout ce que tu veux.

MON DADDY 4 (boy X boy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant