13. Des Nouvelles

1.7K 69 13
                                    

Des jours ont passé. J'attends les fameux résultats. Peut-être que c'est rien comme Dr. Steve a dit... Colen essaie de me rassurer mais, je sais très bien qu'il a peur. J'ai vu la peur dans ses yeux quand le médecin a dit que ça pourrait être très grave. Il m'aime c'est normal. Donc, pour résumer ses derniers jours ont été intenses et tendus. Nora m'appele tous les jours et Colen essaie de rester à la maison avec moi le plus possible. Pour le moment, j'ai laissé de côté ma collection. J'arrive pas à me concentrer et si c'est à cause de ça que j'ai fais un malaise... on va éviter.

Colen : Comment tu te sens ?

Moi : Bien bébé t'inquiète pas.

Il m'embrasse le front.

Mon portable sonne. Colen prend ce dernier.

Moi : C'est qui ?

Colen : C'est Dr. Steve.

Il me le passe.

AU TÉLÉPHONE :

Dr. Steve : Bonjour Mr. Aubry. J'ai vos résultats. Je ne peux pas vous dire par téléphone. Pour des raisons de confidentialité.

Moi : Je dois venir les chercher ?

Dr. Steve : Oui. Vous pouvez venir maintenant ?

Moi : Oui oui.

Dr. Steve : Á tout à l'heure.

Moi : Á tout à l'heure.

Je raccroche.

Colen s'approche et met sa main sur mon épaule.

Moi : Je dois venir les chercher en personne.

Colen : Alors je viens avec toi. J'appele Nora.

Je lève les yeux au ciel.

Moi : Pas besoin. C'est rien sûrement.

Colen m'embrasse.

Colen : Ce n'est pas rien. On t'aime, on est inquiet.

Il appele Nora. Cette dernière, nous rejoint devant la clinique. On entre dans le bureau de Dr. Steve.

Dr. Steve : Asseyez-vous. 

On s'assoit. Colen me tient la main.

Dr. Steve : J'ai pas de bonnes nouvelles pour être honnête. Votre sang fabrique des globules blancs anormaux... Vous pouvez voir en détail dans le dossier.

Il me donne le dossier. Le diagnostic était Leucémie Aiguë. Je suis en état de choc.

Moi : Leucémie... 

Colen prit le dossier. Nora me regarde inquiète.

Dr. Steve : Je suis désolé. Mais, si on commence le traitement maintenant... vous avez des fortes chances de guérir. Vous êtes jeune !

Mon monde s'écroule. Je reste immobile. Cette nouvelle est trop douloureuse. Je ne veux pas mourir.

Colen pleure. Nora reste immobile, des larmes coulent de ses yeux.

Colen : Mon coeur... Je...

Il est sous le choc. 

Dr. Steve : Je peux vous recommander de faire de la chimiothérapie pour détruire les cellules leucémiques et ramener la production de cellules sanguines à la normale. C'est un processus violent pour le corps mais, comme j'ai dit. Vous êtes jeune et c'est très efficace...







MON DADDY 4 (boy X boy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant