On est invités, moi et Colen à une fête chez Owen et Joseph. Ces derniers ont déménagé ensemble. Nora est désormais seule et triste. Non je rigole. Nora va très bien, elle vient de déménager avec une amie de longue date. Ma Nora est une femme indépendante et je suis très heureux pour elle. Heureux aussi pour Owen et Joseph. Ces deux-là méritent que du bonheur. On doit arriver à deux heures de l'aprèm. Il est... une heure et demie. Faudrait que je me dépêche.
Colen : Aller Nat !
Je descends les escaliers à une vitesse incroyable. Colen se fout de ma gueule.
Colen : Tant d'énergie... Elle est passée où hier soir ?
Il se moque. Je l'embrasse.
Moi : Tais-toi ! On va être en retard.
Durant le trajet, Colen ne pouvait pas s'empêcher de mater mon torse visible à travers ma chemise transparente.
Moi : Je te dérange ?
Il rit.
Colen : C'est pas de ma faute. Bébé t'es trop sexy.
J'enlève ma chemise.
Colen : Qu'est-ce que tu fais ?
Je souris.
Moi : Rien. J'ai chaud c'est tout.
J'ouvre la fenêtre de la voiture. Le vent sur ma peau nue fait durcir mes tétons. Colen essaie de se concentrer sur la route. Le soleil faisait briller ma peau douce. Je me mords la lèvre. Colen n'arrive pas à se concentrer et me regarde.
Colen : Arrête de m'allumer...
Je pouvais voir son sexe se durcir à travers son tailleur. Son t-shirt gonflait et remontait avec le vent. Ses abdos rendaient ce moment encore meilleur. Je me redresse. Je voulais pas le torturer encore plus. Je boutonne ma chemise jusqu'à la moitié.
Moi : Content ?
Il sourit.
Colen : Malheureux de ne pas pouvoir te toucher.
Quand on arrive devant la maison de Owen et Joseph. Ces derniers nous accueillent.
Owen : Mes bébés !
Joseph me prend dans ses bras. Je pouvais sentir ses abdos.
Joseph : Alors qu'est-ce t'en penses ?
Leur maison était très belle je dois avouer.
Moi : Magnifique comme vous deux.
Owen s'approche de moi et me fait un câlin. Joseph complimente Colen.
Owen : Venez. Vous devez voir l'intérieur de la maison !
On rentre. Tout était propre, bien décoré. La décoration était dans le style de Louis XIV. Très beau. Artistique comme j'aime.
Moi : Waouw. Vous avez fait du bon boulot !
Ils s'embrassent.
Joseph : C'est vraiment comme nous on la voulait !
Owen nous guide vers les invités. Il y avait bien sûr Nora et sa colocataire, Marie et des amis de la fac de Joseph et Owen.
Owen : C'est l'heure de brinder à la chance que j'ai d'avoir Joseph.
Joseph sourit. Je regarde Colen et je fais un clin d'oeil. Ce dernier sourit. On brinde et on passe à table, pour manger des petits desserts fait par eux. C'était très bon, mais j'avais encore faim... Je touche l'entrejambe de Colen par-dessous la table. Colen est surpris. J'arrête de le caresser, puis je me lève. Mon acting mérite un oscar.
Moi : Excusez-moi, j'ai besoin d'aller au petit coin. Owen où est la salle de bain ?
Owen : Monte à l'étage et tourne à gauche. C'est la deuxième porte.
Moi : Merci.
Je monte à l'étage. Après quelques secondes Colen me rejoint. Je le plaque contre le mur et je l'embrasse. Je descends jusqu'à son cou.
Colen : T'es fou...
Moi : Fou d'envie de toi ouais...
VOUS LISEZ
MON DADDY 4 (boy X boy)
RomanceAprès trois ans de mariage, Colen s'approche de la trentaine et a peur de perdre le jeune Nathan de 23 ans. Nathan travaille et est désormais indépendant. Ensemble, ils luttent contre la routine du mariage. Vont-ils réussir ? Cette différence d'âge...