C'est le jour j. Je me prépare pour aller à la clinique pour mon opération. Tout se terminera normalement aujourd'hui... Colen est nerveux. Il a peur que quelque chose se passe mal. Nora et Joseph et Owen. On décidé de venir me visiter après l'opération. Je vais devoir rester quinze jours à trois semaines à la clinique. On verra bien.
Une fois arrivé à la clinique, on m'emmène dans le bloc opératoire et je m'endors. Quand je me suis réveillé, Nora et Colen étaient là autour de moi.
Nora : Hey Nat.
Je souris
Colen : Mon bébé...
Ses yeux brillaient de joie.
Ils appelent l'infirmière. Cette dernière est allée chercher Dr. Steve. Dr. Steve entre dans la chambre.
Dr. Steve : Bonjour Mr. Aubry. Comment allez-vous ? Avez-vous des douleurs ?
Moi : Je suis juste un peu fatigué.
Colen : Alors, ça s'est bien passé ?
Il est inquiet.
Dr. Steve : Très bien. Rien d'anormal. On pense garder Mr. Aubry au moins deux semaines. Après ce type d'opération, le corps n'a plus de défense immunitaire et court un risque accru d'infection. On va le surveiller et analyser son sang.
Moi : D'accord. J'ai pas le choix quoi.
Ils rient.
Dr. Steve part.
Durant ses deux semaines, Colen et tous mes amis m'ont rendu visite à la clinique. C'était dur psychologiquement, être loin de Colen et tout ça. Mais, c'est pour mon bien être. Dr. Steve me faisait des prises de sang et tout ça tous le jours. J'étais épuisé la plupart du temps. Fragile mais heureux d'être en vie.
Maintenant c'est l'heure de faire le bilan. Colen est là avec moi. On attend les résultats.
Dr. Steve : Bon ! Ces deux semaines ont été très positives. Mr. Aubry a bien récupéré, son corps a bien accepté la greffe. Rien à dire. Vous pouvez rentrer chez vous. Oubliez-pas de revenir chaque semaine pour un suivi... voilà c'est tout bon.
Colen m'embrasse.
Colen : Bébé ! T'as entendu ça ?! C'est tout bon !
Moi : Je sais pas quoi dire... Je suis si heureux.
J'ai vaincu la maladie. J'ai gagné.
Colen : Je savais ! Rien ni personne peut nous séparer.
Moi : Je t'aime.
Colen : Je t'aime aussi. Maintenant on rentre.
VOUS LISEZ
MON DADDY 4 (boy X boy)
RomanceAprès trois ans de mariage, Colen s'approche de la trentaine et a peur de perdre le jeune Nathan de 23 ans. Nathan travaille et est désormais indépendant. Ensemble, ils luttent contre la routine du mariage. Vont-ils réussir ? Cette différence d'âge...