Cela fait bientôt cinq heures que je travaille non stop. Mais vous savez quoi ? J'aime travailler, c'est ma passion. Bon... Dans cinq minutes j'arrête tout... pour aujourd'hui.
Colen rentre du bureau. J'entends ses pas. Il monte à l'étage et entre dans mon bureau.
Colen : Hey ! Que fais-tu ?
Il vient derrière moi et met ses mains sur mon torse. Il me caresse.
Moi : Encore cinq minutes et je suis à toi.
Il rit, ensuite colle sa bouche à mon oreille et la mord tout doucement.
Moi : Daddy... J'arrive pas à me concentrer...
Il murmure.
Colen : Oh non... Que c'est dommage.
Son ton hypocrite m'excite.
Moi : C'est bon j'arrête...
Je me lève et je prends sa main. Je le guide vers une des chambres.
Colen : Bébé... Tu m'as manqué.
Je lui fais signe de se taire avec mon doigt. Je le pousse contre le mur de la chambre. Sa respiration s'accélère. Sa bouche est légèrement ouverte.
Moi : Daddy. Tu veux ça ?
Je touche son sexe qui durcit.
Il hoche la tête.
Je mets ma main dans son tailleur. Sans sortir son sexe, je le masturbe. Son sexe est dur. Son prépuce est retracté. Je caresse son gland. Il pousse des petits gémissements.
Colen : Á genoux.
Je me mets à genoux tout doucement. Je sors son sexe et je tapote gentillement mon visage avec. Ensuite, je lèche son gland et le long de sa verge jusqu'à ses couilles. Je mets ses deux boules dans ma bouche. Je regarde en sa direction. Il se mord la lèvre. Ce jeu de séduction l'excite. Il me voulais.
Colen : Suce-moi.
Son ton autoritaire... rien de plus excitant.
Je hoche la tête. Son sexe était désormais dans ma bouche. Il l'enfonce jusqu'au fond de ma gorge. Un peu de salive coulait des coins de ma bouche. Des gorges profondes, il adore ça. Cette puissance l'excitait.
Je me lève et je le pousse sur le lit. Je me mets tout de suite sur lui.
Colen : Que fais-tu ?
Moi : Tais-toi Daddy...
Il fronce les sourcils. Il déteste que je lui donne des ordres. Un jeu pour le pouvoir s'installe. Á chaque fois qu'il essayait de mettre ses mains sur mes fesses je les enlevais. Je guide son sexe vers mon trou. Il enfonce ce dernier jusqu'au bout. Il voulait se venger mais ça m'excitait encore plus et il le sait. Je garde ses mains au dessus de sa tête et je le regarde. L'échange de regards était intense. Je gémissais de plus en plus et lui aussi. Il était à son niveau maximum d'excitation. Il libère ses mains et pousse mon corps contre le sien pour pouvoir me pénètrer, encore plus profondément et intensément. Il se met sur moi sans sortir son sexe de mon anus. Finalement, il le sort et éjacule sur mon sexe et mon ventre. Ma récompense. J'éjacule quelques secondes après. J'étais épuisé et lui aussi. On se nettoie et on se met en cuillière. J'étais la grande et lui la petite. Il s'endors comme un petit bébé.
VOUS LISEZ
MON DADDY 4 (boy X boy)
RomanceAprès trois ans de mariage, Colen s'approche de la trentaine et a peur de perdre le jeune Nathan de 23 ans. Nathan travaille et est désormais indépendant. Ensemble, ils luttent contre la routine du mariage. Vont-ils réussir ? Cette différence d'âge...