Maintenant, cela fait trois mois que je suis guéri. Je suis à nouveau en bonne santé et mes cheveux ont bien poussé. Il est temps de rattrapper le temps perdu. Je me mets en petite tenue sexy. Colen rentre à la maison, montre à l'étage comme il a l'habitude de faire.
Colen : Bébé je suis arr...
Il ouvre la porte et reste immobile. Il est abasourdi. Cela fait longtemps qu'il m'a pas vu en petite tenue, les jambes ouvertes. Ma peau brillaient sous la lumière chaleureuse. Des sextoys et des vibromasseurs sont sur le lit. Colen se mord la lèvre. Il s'approche de moi et touche mon vêtement en latex. Il me retourne. Je suis à quattre pattes.
Colen : Bébé, tu m'as manqué.
Moi : Surprise.
Il me donne une fessée.
Colen prend un martinet entre ses mains. Cela fait longtemps qu'on a pas utilisé ce genre d'objets. Il le passe sur mes fesses. Il me fouette quatre fois avec. Il pose le martinet et met ses deux mains sur mes fesses. Il masse mes fesses. De plus en plus profondément.
Colen : Ma pute.
Ensuite, il commence à me doigter. Ce doigt m'avait manqué. Il me l'enfonce de plus en plus profondément. Je commençai à jouir quand il sortit son sexe et me l'enfonce. Je pousse un cri de plaisir. Il m'a pris par surprise. J'étais pas mécontent au contraire...
Moi : Encore Daddy...
Colen : Petite salope. Attends... j'ai une idée.
Il me retourne. Je le laisse faire. Il prend du scotch et me scotche la bouche. Ensuite, il prend des cordes et m'attache au plafond, ce dernier était préparé pour ça. J'étais suspendu et muet. Il caresse mon corps avec ses mains puis, met mes jambes sur ses épaules. Mon sexe est sur sa bouche. Il me suce. J'essaie de gémir mais le scotch m'en empêche.
Moi : Mmh mmh.
Il s'enlève d'entre mes jambes et enlève le scotch sur ma bouche.
Colen : T'as dit quoi... ?
Je suis éssoufflé.
Moi : Baise-moi.
Il fronce les sourcils. Colen prend un fouet et me fouette les fesses.
Colen : Tu veux quoi ? Sois poli.
Moi : Baise-moi s'il te plaît Daddy...
Il pose son fouet par terre puis, colle son corps au mien. Sa bite touche mes fesses. Il m'embrasse le cou. Colen me fait des suçons sur le cou et ensuite sur mes fesses.
Colen : Tu la veux ?
Il arrête pas de m'allumer... J'attends son engin. Je hoche la tête. Il guide son engin vers mon anus. M'enfile ce dernier. Je gémis et lui aussi.
Colen : Cette sensation m'avait manqué... Putain.
Moi : Daddy... plus vite.
Il accélère. Je cris de plaisir. Après quelques minutes, il me détache et me pose sur le lit.
Colen : Suce-moi, je vais bientôt éjaculer.
Je me redresse et je le suce. Colen me masturbe. J'éjacule.
Colen : Je vais...
Il jouit et je reçois son sperme sur mon visage et mon corps.
VOUS LISEZ
MON DADDY 4 (boy X boy)
RomanceAprès trois ans de mariage, Colen s'approche de la trentaine et a peur de perdre le jeune Nathan de 23 ans. Nathan travaille et est désormais indépendant. Ensemble, ils luttent contre la routine du mariage. Vont-ils réussir ? Cette différence d'âge...