Heeey, avant de commencer ce chapitre, une petite mise au point s'impose. Même si j'ai fait quelques recherches sur les complications lors d'un accouchement, je ne suis pas sage-femme ni médecin. Pardonnez-moi si vous êtes du milieu et qu'il y a des erreurs, mes seules connaissances sur le sujet sont mes mises-bas des juments dont je m'occupe xD
Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture :D
La question de Natasha fit battre le cœur du soldat encore plus fort. Tout comme elle, il était pressé de sortir de cette boite de métal. Cela devenait impératif. Il avait réussi à reprendre le contrôle et à recouvrer son calme mais cela ne l'empêchait pas de se mettre dans la peau de la jeune femme et de prier pour que les portes s'ouvrent bientôt.
Malheureusement, la réponse de Clint finit de les abattre moralement.
« On aimerait bien Nat', on aimerait bien..., » promit sincèrement l'archer d'une voix cassée. « Mais notre ascenseur est également bloqué. Nous ne pouvons rien faire pour le moment. Les techniciens travaillent sur la réparation, ça risque de prendre encore un peu de temps. »
L'annonce fut dure à encaisser pour le couple. Natasha sentit les larmes lui monter de nouveau aux yeux tandis que Steve serra les lèvres de frustration.
« Comment ça se fait qu'on réussisse à vous parler ? » S'étonna-t-il en essayant de ne pas montrer sa déception.
De toutes les combinaisons qu'il avait tentées, aucune n'avait fonctionné. Et ce n'était certainement pas son coup de poing qui avait réglé le souci. Il n'allait pas s'en plaindre mais comprendre comment cela était possible calmerait peut-être une partie de son angoisse. Il aurait au moins l'impression d'avoir la maîtrise sur quelque chose.
« Stark a convaincu Fury de modifier le réseau électrique pour que la connexion entre nos deux interphones puisse être raccordée, » expliqua très sommairement Clint. « En gros, il a fait dévier l'alimentation. »
Pendant un instant, Steve imagina l'alimentation parcourir les câbles de remise en marche des ascenseurs. Cela aurait été plus utile que de pouvoir simplement se parler par interphone. Mais c'était toujours mieux que rien. Il savait que si cela avait été envisageable, il ne serait pas en train d'avoir cette discussion avec le meilleur ami de sa conjointe en ce moment.
« Et le fait que je ne sois pas obligé d'appuyer sur le bouton de transmission pour vous parler c'est aussi un coup de génie de Stark ? » Questionna-t-il, accroupie auprès de Natasha.
Un grésillement se fit entendre et le timbre de l'interlocuteur changea.
« Non, ça je n'y suis pour rien Captain, » déclara Tony lui-même. « Mais je note le compliment dans un coin de ma tête pour le ressortir dans d'autres circonstances. »
Se pinçant l'arête du nez, Steve secoua doucement la tête.
Autrement dit, son coup de poing avait peut-être servi à enfoncer un composant essentiel au bon fonctionnement de l'interphone et désormais Stark allait sans cesse lui rappeler qu'il l'avait qualifié de génie.
Génial.
Vraiment génial.
« Tu n'aurais jamais dû dire ça, » lui adressa Natasha un petit sourire amusé au coin des lèvres.
« Je regrette déjà ce que j'ai dit, » se lamenta-t-il tout bas, rejoignant son point de vue.
Sa main dans la sienne, il la sentit soudain se crisper violemment et ses doigts se retrouvèrent comprimés férocement entre les siens. Elle se courba légèrement et poussa un halètement bruyant et douloureux qui résonna à travers le petit habitacle.
VOUS LISEZ
Accouchement sous haute tension (Terminée)
General FictionEnceinte de huit mois et demi, Natasha est sur le point d'accoucher de l'enfant de Steve. Mais bien évidemment avec les Avengers, rien ne se passe jamais comme prévu et il suffit d'un imprévu pour que cela tourne au chaos et que toute l'équipe se re...