Hey,
Avant-dernier chapitre posté. Cela devait, à la base, être le dernier avant l'épilogue mais certaines scènes ont été plus longues à écrire que d'autres... Oups xD Du coup, la suite direct de ce chapitre arrivera dans le courant de la semaine afin de laisser à tous le temps de lire.
Bonne lecture :D
« T'as vraiment l'air d'être épuisée, » fit doucement remarquer Clint tandis qu'ils se rapprochaient de la nurserie, son regard baissé sur elle. « Tes cernes ne vont pas tarder à toucher ton menton. »
La tête confortablement calée sur son épaule et les yeux à moitié clos, Natasha ricana faiblement, répandant un souffle chaud contre son cou.
« Tu insinues que j'ai une tête affreuse ? » Plaisanta-t-elle.
Il la détailla sérieusement. Au mieux, le bleu de ses cernes s'arrêterait au niveau de sa lèvre supérieure. Mais vu son état actuel, pas avant.
« En version plus gentille, » agréa-il, soucieux. « Tu fais peur à voir et tu sembles avoir de la fièvre. »
« J'en ai, » indiqua-t-elle posément. « Mais tu sais très bien pourquoi mes défenses immunitaires se sont mises en route. Arrête de t'inquiéter, ça ne monte pas très haut. »
Il plissa le nez de désagrément.
« On aurait dû au moins laisser ton IV en place, ça t'aurait sûrement fait du bien. »
Il avait peut-être été trop imprudent dans sa démarche, agi trop vite. Inconsciemment, il raffermit sa prise sur son corps et elle se blottit un peu plus contre lui.
« Je laisserai Helen refaire ce qu'elle veut de moi dans un moment, » jura-t-elle dans une tentative de le rassurer. « Laisse-moi juste savourer l'instant de bonheur qui m'attend. »
Il ne protesta pas. La demande était compréhensible. De toute façon, il pouvait apercevoir le local aménagé en salle néonatale se dessiner au loin. Steve devait s'y trouver et Helen devait, soit être avec lui, soit être dans son labo situé dans la pièce juste à côté. Si quelque chose n'allait pas, sa coéquipière serait immédiatement prise en charge.
« On arrive. Tu te sens capable de te mettre debout ou je te garde ? » Voulut-il savoir.
Retrouvant de l'énergie occasionnée par la fébrilité de la situation, les paupières de la russe papillonnèrent. Elle ne savait pas trop quoi répondre à cela. Tout faisait mal, son ventre la déchirait de l'intérieur, ses muscles étaient courbaturés et lourds, sa tête réclamait du sommeil. Pourtant sa fierté se voulait coriace.
« Simplement... soutiens-moi, ça devrait aller. »
Elle voulait plus que jamais entrer dans la pièce par ses propres moyens. Elle ne pourrait cependant pas y arriver seule, c'était certain. Son traumatisme était trop récent. Son sérum avait encore du boulot avant qu'elle ne se sente parfaitement bien. Mais si Clint l'aidait, elle pourrait au moins retrouver son conjoint puis rencontrer sa fille en étant sur ses pieds.
« D'accord, je te pose à terre, » prévint-il à son oreille. « N'hésite pas à mettre tout ton poids sur moi. »
« Ça marche, merci. »
Comme elle s'en doutait, le déplacement des bras de Clint au sol la fit grimacer. La diminution des antibiotiques dans son système lui faisait ressentir ses agrafes plus fortement. A vu de nez, elle supposait en avoir une bonne quinzaine. Rien de glamour pour le futur mais elle s'en fichait pas mal. La satisfaction de savoir son bébé en vie chassait toutes les inquiétudes qu'elle avait pu avoir depuis le début de sa grossesse sur les changements physique que cela apporterait à son corps.
VOUS LISEZ
Accouchement sous haute tension (Terminée)
General FictionEnceinte de huit mois et demi, Natasha est sur le point d'accoucher de l'enfant de Steve. Mais bien évidemment avec les Avengers, rien ne se passe jamais comme prévu et il suffit d'un imprévu pour que cela tourne au chaos et que toute l'équipe se re...