L'estomac lié par l'angoisse des prochaines minutes, Natasha se fit force pour obéir et desserra très lentement ses jambes tout en essayant de garder un tant soit peu de dignité face à son compagnon. Elle grogna intérieurement à cette pensée. A bien y réfléchir, elle n'avait plus vraiment de dignité. Elle l'avait fatalement perdu parmi tous les interminables examens que Bruce et Helen lui avait fait subir au cours des derniers mois. Steve avait toujours été présent lors de ces nombreux examens. Il l'avait donc déjà vu dans cette position peu flatteuse. La seule véritable différence en cet instant était que, pour la première fois, il serait celui derrière le drap et non celui à ses côtés pour lui tenir la main.
« Préviens-moi si tu sens une contraction arriver, » lui serra-t-il le genou dans un geste réconfortant.
Toujours adossée contre le mur, elle se mordilla la lèvre inférieure et se retint de refermer les jambes quand une nouvelle sensation lui tirailla le ventre. Elle n'avait rien montré mais la pression dans son bassin était brutalement revenue pendant qu'elle avait essayé de protester contre leur idée de le laisser examiner. Elle ferma les yeux, inspira et bougea la tête de haut en bas tout en serrant les poings fermement. Se donner du courage était la chose la plus intelligente à faire actuellement. Elle n'avait pas réellement d'autres options.
« La dernière était il y a quelques secondes, » l'informa-t-elle en avalant sa salive avec difficulté. « Fais vite. »
Ayant appris à la connaître plus intimement, le soldat savait qu'elle prenait sur elle pour le laisser agir. Il se devait de garder son calme et d'être patient et rassurant.
Le lui promettant d'un bref signe de tête, il n'eut cependant le temps de rien faire. Un cri étranglé s'échappa des lèvres de la jeune femme et elle se tordit instantanément sur le côté devant la violence d'une nouvelle douleur imprévue. Ses doigts, déjà repliés sur eux-mêmes, se fermèrent encore plus fortement contre l'intérieur de ses paumes. Les secondes égalèrent des heures et finalement la pression émise laissa apparaître un fin filet de sang au travers de ses mains rougies par l'effort du serrage.
Les traits de Steve se durcirent à cette vision et ses entrailles se contractèrent méchamment. Son impuissance était en train de le mettre à rude épreuve. Dans ses souvenirs, la naissance d'un enfant n'était pas censée se dérouler avec autant de complications.
Ni même dans un ascenseur.
« Serre mes mains Nat', » lui donna-t-il les siennes dans l'espoir qu'elle reporte sa tension ailleurs que sur elle-même. « Tu es en train de te blesser, il faut que tu arrêtes. »
Il pouvait le dire, il l'implorait presque de lui faire délibérément mal. Mais la voir souffrir ainsi lui apportait des bouffées de chaleur qui le faisait autant transpirer qu'elle. Actuellement, il aurait largement préféré se trouver aux mains d'un puissant ennemi. Au moins, là-bas, il aurait été utile à quelque chose.
« Mes hanches vont se briser, » étouffa-t-elle un sanglot en agrippant une de ses cuisses dans un geste désespéré plutôt que ses mains. « La pression exercée devient beaucoup trop puissante, elles ne vont jamais résister, » se crispa-t-elle, le visage larmoyant.
Le cœur du blond s'arrêta à ces mots et ses yeux s'affolèrent. Il ne savait même pas si cela était possible ou même envisageable mais il n'était pas prêt à le découvrir aujourd'hui. Et il était certain que l'espionne ne le souhaitait pas non plus.
Sa main venant frotter le dos de la jeune femme, il ne la lâcha pas du regard et abandonna l'idée de vérifier l'état de son col pour le moment. Elle n'était absolument pas prête à subir une telle intrusion.
« Les gars, Fury vous a donné des informations sur la durée du dépannage ? » Interrogea-t-il avec raideur en espérant qu'il les ait contactés pour leur annoncer que tout allait revenir à la normale très bientôt.
VOUS LISEZ
Accouchement sous haute tension (Terminée)
General FictionEnceinte de huit mois et demi, Natasha est sur le point d'accoucher de l'enfant de Steve. Mais bien évidemment avec les Avengers, rien ne se passe jamais comme prévu et il suffit d'un imprévu pour que cela tourne au chaos et que toute l'équipe se re...