Heeey tout le monde,
Comme promis, le chapitre vient d'être posté.
Et je peux le dire, ça y est, c'est LE chapitre de la révélation. Le prénom est enfin dévoilé... Il a été longtemps réfléchi puis changé pour au final, être conservé. Et en prime, petite photo teaser du chapitre suivant à la fin de cette publication... :PBonne lecture ^-^
La chaise collée au bord du lit de façon à garder la main de Natasha dans la sienne, Steve avait posé son front contre le matelas et avait fermé les yeux, se risquant à tenter de somnoler pour récupérer des forces. C'était évidemment un échec à contre temps. Son corps demandait avidement à se reposer mais son esprit était sans cesse concentré sur la respiration paisible de l'espionne. Il écoutait, avec un certain espoir désespéré, tout changement de variation dans ses constates qui l'avertirait que la jeune femme était en train de se réveiller.
Malheureusement, il pouvait se l'avouer, rien ne se produisait encore. Le bip strident de la machine restait atrocement assidu dans sa régularité et retentissait au même rythme que ses battements de cœur.
Helen lui avait dit que son réveil pouvait prendre du temps. Il avait honte d'espérer qu'après un peu moins de deux heures, les choses pouvaient changer.
Sentant la nervosité et l'engourdissement monter le long de sa colonne vertébrale, il rouvrit les yeux puis il bougea très légèrement ses muscles endoloris. Les courbatures provoquées par la dose trop importante d'adrénaline étiraient désagréablement son dos et plus particulièrement ses omoplates. Il remua de nouveau et ne sachant pas quoi faire, garda finalement ses paupières ouvertes. Il détestait l'admettre mais l'attente lui était insoutenable... N'avoir aucun sentiment de contrôle lui était difficilement supportable.
Il avait l'impression de mourir un peu plus à chaque minute passée. Et la fatigue n'arrangeait pas les choses.
Levant la tête vers le seul à être encore dans la pièce, ses yeux bleus rencontrèrent immédiatement ceux de Clint qui était resté debout.
« Tu as d'autres anecdotes sur Nat' ? » Abandonna-t-il définitivement l'idée de dormir.
Bruce avait jugé bon de partir tandis que l'espion du Shield avait préféré rester au côté de son ex-partenaire. Il lui avait juré, un jour où ils étaient coincés dans une grotte en haute montagne lors d'une tempête de neige, de toujours la soutenir dans les moments compliqués. Cette situation ne faisait pas exception à sa promesse et l'archer était heureux de partager son soutien avec Steve également. De ce qu'il pouvait voir, le blond en avait grandement besoin, peut-être même plus que Natasha elle-même.
« Des tonnes, » déclara-t-il doucement. « Pas sûr qu'elle soit d'accord pour que je te les raconte en revanche. »
La petite pointe d'ironie qu'il avait délibérément utilisée dans sa seconde phrase fit sourire Steve et ce dernier se redressa en totalité, massant sa nuque douloureuse d'une poignée de main contractée.
« Peur pour ta vie ? » Interrogea-t-il, les lèvres retroussées d'amusement.
Le soldat savait que Natasha pouvait être redoutable sur certains sujets. Ce n'était un secret pour personne. Encore moins un secret pour eux deux.
« J'ai longtemps été son partenaire de terrain, je sais de quoi elle est capable, » communiqua l'archer avec tout le sérieux d'un homme prudent. « Et je t'assure que ni toi, ni moi ne sommes préparés si elle décide de se venger. Tu lui demanderas quand elle sera réveillée. Elle te racontera peut-être certaines anecdotes quand elle sera prête et disposée à se confier. Juste,... ne la brusque pas, c'est un conseil. »
VOUS LISEZ
Accouchement sous haute tension (Terminée)
قصص عامةEnceinte de huit mois et demi, Natasha est sur le point d'accoucher de l'enfant de Steve. Mais bien évidemment avec les Avengers, rien ne se passe jamais comme prévu et il suffit d'un imprévu pour que cela tourne au chaos et que toute l'équipe se re...