Enfin arrivé après autant de temps passé dans ma voiture sans pouvoir manger ou boire du sang je n'en peux plus. Je suis devant la villa que je me suis offerte dans mistic falls franchement rien à dire elle est magnifique.
Après avoir visités les lieu et décoré la villa et emménager mes affaires. J'appelle Scott pour prévenir de mon arrivé.
-Allo Crista ?
-Scott je suis arrivé tout vas bien chez vous ?
-Oui tout vas pour le mieux enfin non ne t'inquiète pas il y a rien de grave du moins pour l'instant occupe toi de ta famille et bon séjour à mistic falls.
-Scott t'es sûr que... Il me raccrocha au nez après ça. Bon super je vais aller faire le tour de la ville autant que mon séjour sois un minimum intéressant .
Je visitais la ville et ses alentours quand je vis un petit bar restaurant alors comme il était l'heure je m'assis pour manger j'ai faim.
-Bonjour que voulez vous ?
-Ce que vous voulez j'ai juste faim. Dis-je au serveur.
-Crista ?
-Rebekah je pensais venir te voir plus tard.
-Attend tu l'as connais Rebekah ? Demande le serveur.
-Elle est ma sœur. Dit Rebekah
-Pas vraiment.
-Tu es un vampire. Demande le serveur.
-Pas vraiment.
-Un hybride ?
-Pas vraiment non plus Matt. Maintenant lâche là un peu.
Après ça le serveur avec de magnifique yeux bleu s'en alla préparais ma commande.
-Il est sexy !
-N'y pense pas Crista.
-Rho c'est bon j'ai juste dit qu'il était sexy. Bon tu loges où sinon ?
-Chez les Salvatore.
-Attend genre le Salvatore Stefan ? Alors c'est repartit entre vous ?
-Non il avait oublier et maintenant il a plus d'humanité à cause de Klaus.
-Je passerais plus tard alors.
-On iras ensemble je suis sur que Stefan sera content de te voir.
Après ça le serveur revint avec deux plats en main.
-C'est offert je veux pas d'ennuie.
-Pourquoi tu dis ça.
-Son frère est un démon et par extension le tien aussi.
VOUS LISEZ
{TW}{TVD}{TO} Only tribride
FanfictionCrista Triak créature surnaturelle qui arrive à beacon hills dans un but précis mais tout ne se passe pas comme prévus. Les personnes qu'elle considèrent comme ça famille vont vouloir qu'elle revienne mais elle s'attache trop à ce qu'elle cherche. ...