Partie 2 chapitre 5

383 8 0
                                    

Le lendemain je me réveille a cause de quelqu'un qui fait que taper à ma porte.

-Faut savoir se débrouiller sans moi des fois les enfants ? Dis-je en allant ouvrir la porte alors que je venais de me réveiller.

-T'es belle dit donc quand tu viens de te réveillé. Dit Lydia en rigolant suivit de Stiles.

-Bah vous faites quoi ici tout les deux ?

-Scott arrive on est venu te parlé.

-Ok je vais me changé on va au bar.

Après m'être changé et maquillé.

Je les retrouve ensuite et on va au mistic grill

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je les retrouve ensuite et on va au mistic grill.

-Alors quel sont les magnifiques nouvelle que vous m'apporté ?

-On a besoin de toi pour un truc.

-Crista qui sont ces gens ?

-Des amis maintenant casse toi t'es soûlant Damon.

-On a un meurtre sur le dos.

-Pas mon problème j'ai des choses plus importantes à faire comme tu peux le voir.

Après ça il regarda mes amies puis partit.

-Vous disiez ?

-On a besoin de toi pour trouvé le père de Styles Melissa et le père d'Alyson.

-Je ne peux pas.

-Comment ?

-Il se trouve que les Darach bloque les pouvoirs il faut que vous demandiez à Deaton il vous trouveras un plan moi je ne peux pas vous aider désolé.

-Il n'y a rien de grave mais on va devoir repartir.

-Allez y vos parents ont besoin d'aide.

Après ça ils me firent un câlin puis partirent en me remercient avec de faux sourire pas qu'ils sont hypocrite mais ils ont peur pour leurs proches.

Après ça j'allais dans le manoir des sorcières pour aller aidé Damon mais Klaus était déjà là.

-Je vous attendez tous les deux. Dit Klaus.

-Nous aussi. Dis-je simplement. Après ça Klaus commença à insulter les sorcières, mais les sorcières se mirent à lui faire mal sauf que quand il parla de tuer leurs descendants elles arrêtèrent instantanément et lui montèrent les cercueils mais Damon avait réussis à enlever le cercueil fermé.

-Où est-il ?! S'énerve Klaus

-Tu parles du cercueil impossible à ouvrir ?

-Vois-tu juste après que Bonnie nous ai appellé ont a décidé que on allait l'enlever d'ici.

-Je vais vous tuer !

-Non elle tu lui feras pas le moindre mal. Et u sais comment moi je le sais ? Parce que tu l'aimes c'est évident mais elle, elle t'en veut et n'arrive pas à te pardonner tout ce que tu lui as fait et si tu me tue ça te mettras encore un pardon à avoir de sa part.

-Je m'en fou de son pardon.

-Alors je vais brûler ce cercueil si tu le tue et si tu t'en fous arrête avec les cadeaux d'ailleurs je te le rends. Dis-je en lui tendant le bracelet que j'avais trouvé sur la table de chevet avec un mot de sa part. Il le prit et partit avec les cercueils.

Ensuite on alla au manoir des Salvatore puis Stefan Arriva et à peine Damon arriva vers lui que Stefan lui mit un coup de poing. Je me mit à rigoler alors que Damon se relevais.

-Bon moi je vais vous laissez apparemment c'est entre frère tout ça.

-Non reste j'ai un truc à vous dire à tout les deux.

-J'ai pas envie de te parler.

-Alors regarde simplement. Dit Damon en sortant une dague de sa poche.

Je souris alors à ce moment.

-Elijah. Dis-je avec un énorme sourire.

-J'en connais une qui doit être heureuse j'ai l'impression. Dit Damon en rigolant.

-Les Mikelson sont ma famille et je suis heureuse de voir la personne que je considère comme mon frère enfin débarrassé de cette dague.

-Ont est passé à autre chose avant tu les considère pas comme ça.

-Je pense que je doit être honnête les Mikelson seront ma famille pour toujours et à jamais mais Klaus c'est une autre affaires.

-Et tu peux nous dire qui sont les deux autres frères.

-Oui Finn est un rabats joie il est chiant et déteste sa condition. Il ne m'aime pas et je l'aime pas. Kol lui c'est tout le contraire et il est pire que Klaus, il est joueur et avec lui on s'ennuie jamais, j'adore être avec lui ont bois du sang à longueur de journée et même si il est incontrôlable c'est marrant.

-Donc on a un dépressif et un hyperactif. Dit Stefan.

-Non mais si vous pouvez vaut mieux ne pas libérer finn, il est trop barbant à mon gout.

Après ça je leur dit au revoir et partit chez moi pour dormir.

757 mots

{TW}{TVD}{TO} Only tribrideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant