Je me reveillais tranquillement quand je vis plusieurs appelle manqué de Klaus. Je ne le rappelle pas et regarde Isaak qui se réveillait.
-T'es réveiller depuis longtemps ? Me demande Isaak.
-Non.
-Pour hier heu...
-Pour l'instant pas de prise de tête ok ?
-D'accord. Dit-il en m'embrasant. Puis mon téléphone sonna.
-Ils ont un plan pour arrêtez Klaus. Dit Rebekah à l'autre bout du fil.
-Besoin de moi ?
-Si tu es partante oui. Dit-elle avec Hésitation.
Après ça je me leva et m'habilla.
-Tu viens avec moi ? Demandais-je à Isaak.
-Avec plaisir.
Après avoir fini de se préparer on alla vers chez les Salvatore en se tenant la main.
-Enfin t'en as mit du temps. Dit Damon en ouvrant.
-Super alors maintenant dites moi votre plans et je le suivrais. Dis-je en entrant suivi d'Isaak. Ah oui c'est vrai j'ai pas fait les présentation. Isaak Damon. Dis-je en passant devant damon.
-Enchanté. Dit Isaak.
-Alors c'est quoi le plans. Dis-je en me servant un verre de bourbon.
-Le plans c'est de faire revenir Klaus en me plantant une dague dans le cœur. Dit Mickel en arrivant.
-Vous. Dis-je en posant mon verre.
-Tu es autant une abomination que mon fils mais tu n'as pas tuer ma femme. Dit Mickel.
Après ça je me rapprocha de lui.
-Je me porte volontaire pour lui planter la dague. Dis-je en me reculant vers Isaak
-De tout façon on a pas d'autre choix Elena ne veut pas et Rebeka n'est pas encore là. Répond Stefan.
-Cool donne moi cette Dague. Dis-je alors que Mickel me la donne.
Puis Damon, Isaak et Elena partirent nous laissant moi et Stefan.
-Dépêche toi ! Dit Mickel alors que je me précipitais pour lui enfoncer la dague en pleins cœur.
Après ça Stefan appela Klaus et lui expliqua mais celui ci voulant me parler pour être certain que c'était vrai donc Stefan me le passa.
-Klaus ?
-Peux-tu me confirmer que mon chère père a une dague dans le cœur.
-Oui Klaus.
-D'accord.
-Tu manques à Rebeka.
-Même pas un peu à toi ? Je me mit à souffler puis lui répondit que oui pour qu'il arrête de me soûler, puis il raccrocha en disant qu'il allait revenir bientôt.
-Il nous as cru. Dis-je après qu'il est raccroché.
Après ça Rebekah partit et j'enleva la dague qui était planter dans le cœur de Mickel.
Après plusieurs heures Mickel se réveilla et lui fit un sermon.
Après ça on partit avec Isaak se préparait pour le bal de se soir. Puis Je me dirigeais vers le manoir des Salvatore laissant un peu Isaak.
-Rebeka ?! Criais-je
-Pourquoi quelqu'un crie comme ça ! Crie Damon en arrivant.
-Où est Rebeka? Pourquoi je sens plus son odeur ?
-On lui a mit la dague dans le coeur.
-Pardon pourquoi ça ?
-On pense qu'elle peut faire capoter le plan.
-Et moi vous me faites confiance ?
-Oui. Dit elena en arrivant.
-Pourquoi ?
-Parce que tu n'es pas aussi proche de lui.
-Non je le suis encore plus en faite mais vous avez raison je ne me mettrais pas en travers du plan.
-Crista le bal est chez Tyler. Dit Elena pendant que je m'en vais.
Après être allé chercher Isaak, on alla chez les lockwood où je fut invitez à entrer.
-Cette fête est vraiment immense. Dit Isaak
-Je pense que cette fête n'est pas celle de Tyler. Isaak ne t'éloigne pas de moi.
-Comme tu voudras.
On commença a aller vers le bars quand Klaus vint devant nous.
-Alors comme ça tu as tuer mon père.
-Oui.
-Et que me vaut cette élans de générosité.
-Je l'ai pas fait pour toi il a essayer de me tuer.
-Et lui qui c'est ?
-Quelqu'un que tu n'approcheras pas ce soir.
-Tu me lances un défis. Dit-il en essayant d'aller le mordre, mais un barrière magique l'en empêcha.
-Un sors de protection.
-C'est bien ça.
-C'est pour ça que je t'ai toujours aimé.
-Drôle de façon de le montrer.
-Je vais parler avec Elena ont se revoit bientôt.
Après ça je me retourna vers Isaak.
-Tu l'aimes ? Me demande Isaak.
-Je l'aimais.
-Crista tu sais que je repars à Beacon hills ce soir. D'ailleurs mon bus m'attend.
-Je sais Isaak.
-Dit moi la vérité est ce que tu l'aimes.
-Je l'aimerais toujours un peu.
-Crista je t'adore vraiment mais je pense pas que ce soit de l'amour alors le mieux c'est que je parte et maintenant.
-Je suis d'accord avec toi et n'oublie pas d'aider Scott et je viendrais vous rendre visite bientôt.
Après ça Isaak me fit un bisous sur a joue et il partit. La fête était entrain de passer puis Mickel arriva. Il discutais avec Klaus en lui disant de venir dehors sinon il tuait Elena mais quand il le fit Damon lui sauta dessus avec le pieu sauf que Stefan le poussa laissant Klaus tuer Mickel.
Après ça Damon partit et Klaus rendit à Stefan sa liberté.
-Crista, on va chercher Rebekah il faut qu'on fête la mort de mon père en famille.
-En se qui me concerne Klaus tu risques de le passer sans moi se dîner en famille. Tu as tuer Esther et tu as essayer de tuer mon amis et tu crois que c'est aussi simple. Je repars à Beacon hills dès que je le peux.
-Tu ne pars plus.
-Tu n'es plus mon copain et Rebekah et Elijah ont une dague dans le cœur à cause de toi et Finn et Kaul aussi tu y as pensé.
-Crista reste.
-D'accord mais pas avec toi.
Je partit ensuite chez moi pour dormir.
941 mots
VOUS LISEZ
{TW}{TVD}{TO} Only tribride
أدب الهواةCrista Triak créature surnaturelle qui arrive à beacon hills dans un but précis mais tout ne se passe pas comme prévus. Les personnes qu'elle considèrent comme ça famille vont vouloir qu'elle revienne mais elle s'attache trop à ce qu'elle cherche. ...