Partie 2 chapitre 12

277 3 0
                                    

Le lendemain je me réveille avec aucune émotion. Je m'habille et je m'en vais directement dans la ville. A mon plus grand regrets je n'ai tuer personne, du coup je me rend au mistic grill à tout heure il y a beaucoup de personne en général. J'arrive à l'intérieur et vois pleins de monde. 

-Je vais bien m'amuser moi. Dis-je en empêchant tout le monde de sortir avec mes pouvoirs. Je me jette alors vers tout les gens qui sont présent et boit leur sang mais quelqu'un m'arrête. 

-Arrête tout de suite Crista. dis Klaus.

-Laisse moi m'amuser tu me gènes. Dis-je froidement en allant vers ma prochaine proie.

-Elle t'ont enlever ton humanité. Dit Klaus en soupirant. 

-Elle m'ont libérer de plusieurs choses d'ailleurs. 

-Comme les quelles regarde ce que tu es maintenant. 

-Elles m'ont libéré de toi. De cette famille qui veut à tout prix me protéger et le mieux c'est qu'elles m'ont libéré de ma bonté. 

-Qu'est qu'il y a de mal à vouloir te protéger ?

-Je ne suis pas une gamine j'ai le même âge que Elijah et vous me traiter comme si j'avais 15 ans je sais me défendre. 

-Justement c'est pour ça qu'on te protège parce que on sait que t'es la plus forte d'entre nous on ne voulais pas que ce qu'il t'arrive maintenant t'arrive avant. Mais maintenant que c'est fait je vais devoir employé les grands moyens. 

-Oh tu me fais peur Klaus vraiment. Je suis morte de trouille. 

-Je compte pas te faire peur mais te ramener. 

-Comment compte tu faires ? personne ne compte pour moi. 

-Si il y a quelqu'un. 

-Oh et qui donc ça peut être. 

-J'ai appelé un loup à Beacon hills et quand je lui ai expliqué la situation il a accouru....

-Crista.... Dit Scott en entrant. 

-Franchement ça c'est bas ! Je vais devoir tuer le seul gars que j'aime encore un petit peu. Dis-je déçus. 

-Tu ne le tueras pas. tout comme tu ne me tueras pas. Malgré que tu m'aimes lui aussi tu l'aimes. 

-J'aime qui tu as dis ? Dis-je en rigolant. Je n'aime pas Scott et d'ailleurs toi non plus.

-Alors il me restes plus qu'a te le prouvé. Dit Klaus en s'approchant de moi. 

Je ne bouge pas et le regarde froidement tandis que Scott ne fais rien. Il s'approche de plus en plus et d'un coup il plaque ses lèvres contre les miennes. D'un coup tout me reviens mais je me détache de lui et le gifle. 

-Non mais tu vas pas bien toi hein ! t'as un véritable problème ma parole ne m'embrasse plus ! Dis-je énerver. 

-Ça à marcher. Dit-il avec un sourire en coin. 

-Petit con de merde ! Dis-je. En revanche j'aime Scott mais pas comme tu le penses. Il est mon meilleures amis. Dis-je en regardant Scott qui hoche la tête et qui souris. 

-Bien je rentres j'ai autre choses à faire. Dit klaus.

Il part ensuite me laissant avec Scott. 

-Alyson est morte hier soir j'étais déjà en route quand ton copain m'a appelé.

-Qu-Quoi ? Dis-je sans en croire un seul mot. 

-Je suis désolé Crista je sais que vous vous entendiez bien. 

-Arrête ça.

-De quoi ?

-Entre toi et moi c'est toi qui l'aimais le plus. 

Il me regarde un instant et je le vois qu'il n'a pas arrêter de pleurer alors je viens et le prend dans ses bras. Il commence à pleurer. 

-Je ne peux pas revenir Scott du moins pas maintenant.

-Je sais je voulais juste te prévenir. Dit-il en séchant ses larmes. 

-Ecoute si tu veux je te ramène à Beacon hills. 

-Non tu as des choses à faire ici ne t'en fais pas en plus j'ai l'impression que tu as des choses à régler avec ce Klaus. 

-Il n'est pas mon copain.

-Oui je te crois. Ecoute je vais partir maintenant.

-D'accord et si tu as besoin appelle j'essaierais de venir.

-Ne t'en fais as pour nous Crista. Dit Scott en partant 

Après ça j'hypnotisait tout le bar et soignait la plus pars de ce que à qui j'avais bu le sang. Après avoir fini Klaus m'appela. 

-Kol a appelé. dit Klaus à l'autre bout de fil.

-Ok. et ? 

-Damon et Elena sont allé à Denver pour Jeremy. 

-Du coup ?

-Bah kol est mort parce que il est pas doué. Mais j'ai appris autre chose ?

-Quoi donc ?

-Il manque un pieu. Et les pieux nous tue pas seulement nous. Mais tout les vampires que l'on a créé.

-Je vois.

-Et donc ils ne peuvent pas nous tuer si ils ne savent pas le quel à créé leur ligné de vampire. 

-Sauf que nous on sait exactement qui à créé quel ligné. 

-C'est pour ça qu'il faut qu'ont maintienne le secret. 

-Ok moi ça me vas. De tout façon la ligné de finn est déjà morte donc plus de rabat joie. 

-T'es dure la Crista. 

-Crista t'emmerde Klaus je vous rejoins ?

-Esther est morte. Dit Klaus.

-Cool on fait la fête ? 

-Sérieusement retourne dans ta villa trop chère et arrête de faire des blagues nul. 

-Bon Kol est allé tuer la femme qui est à l'origine de leur ligné. Dit Klaus.

-Bien je vais chez moi ne m'appelle pas ou je te tue

-Et bien ce baiser ta laisser un gout amer.

je raccroche alors qu'il rigole et je vais voir Lucas qui est seul.

-Crista. Dit-il.

-Tu es libre. Dis-je. Mais ne me fais pas regretter mon choix compris. 

-Merci. 

Après ça je partit dans ma villa dormir. 


905 mots

{TW}{TVD}{TO} Only tribrideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant